samedi 28 janvier 2012

Chu's Room

Après ma chambre, voici quelques photos de l'appartement de ma soeur :

Sa chambre :



Côté cuisine :

Côté salon :

Et ses bébés (lol) :

Ce sont des rats femelles de quelques mois, Miel (type siamois) et Minnie (type husky).

Elles sont un peu comme mes minettes (dans les couleurs de la robe).

Contrairement à ce qu'on dit (en Occident), les rats sont propres (ils se lavent plusieurs fois par jour) et leur queue est douce.

6 commentaires:

  1. C'est super joli aussi chez Chu ! J'adore, c'est très rose, très "girly", elle a plein de beaux objets aussi, j'aime beaucoup la pochette avec la biche par exemple et ses produits L'Occitane ! Puis ce sont des "Kimi Dolls" il me semble les petites poupées ? Tout est beau !

    Et ses bébés sont adorables, les rats doivent être des animaux très attachants. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Lapinou :

    Merci de ton commentaire. ^^

    Oui c'est plus rose et plus girly chez ma soeur. ^^ La pochette biche, je lui ai offert pour son anniversaire, c'est de la marque Wu & Wu.

    J'aime beaucoup son parfum "fleurs de cerisier" de l'Occitane. Oui ce sont bien des Kimi Dolls.

    Les rats sont très attachants et très intéressants. Ses bébés sont deux petites excitées (surtout Miel qui est très fofolle!)

    RépondreSupprimer
  3. Putain!^^ Cela fait trop bizarre de voir son intérieur sur le net!^^ En plus en ce moment c'est grave le bordel chez moi! Il faut que je me bouge le Q! Et oui c'est "girly" mon chez moi^^ Elles sont trop belles Miel et Minnie^^ Je ne comprends pas pourquoi les gens trouvent les rats hideux? Lorsque je vois les photos de Miel et Minnie je les trouve magnifiques! J'aimerais leur mettre des petits noeuds à mes petites rates^^

    Chu.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai du mal à imaginer du bordel chez toi Chu vu comme tout à l'air soigné sur les photos. ^^
    J'adore leurs petites pattes à Minnie et Miel !

    RépondreSupprimer
  5. Chu :

    Lol, en tout cas tes phrases sont moins "girly" que ton appartement ("Putain!^^; "c'est grave le bordel"; "je me bouge le Q!"). Mdr !! ^^ Wesh !


    Sniff sur la dernière photo Minnie est décoiffée...:(

    C'est à cause de sa position "ratplapla" et la Miel qui l'écrase !



    Lapinou :

    C'est moi qui ai pris les photos, et je confirme que quand j'étais chez elle, ce n'était pas très bien rangé lol (bon c'était en fin de semaine et puis je suis bordélique alors je ne peux pas me moquer).

    RépondreSupprimer
  6. Chu wesh wesh la boulette bouge ton Q !

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥