samedi 6 octobre 2012

Natural Autumn Japanese Fashion

La marque japonaise UNGRID :
J'aime en particulier dans la collection automne-hiver 2012-2013 ce haut/chemisier à la fois décontracté/casual, original (avec les broderies et les espèces de bandes style fausses bretelles à motifs aztèque/navajo) et mignon.

Il existe en blanc, mais je le préfère en noir et en beige comme sur ces photos. 

Ungrid a été créée il y a quelques années par Reika Yoshida. J'aime assez son concept basée sur le style folklorique américain.

Site : http://www.ungrid.jp/index.html

Chinatsu Wakatsuki

J'aime bien son pull vert et ses bottes "nounours" (mais je me verrai mal les porter).

La marque Peach John

http://www.peachjohn.co.jp/

 Des jolis mocassins "amérindiens" brodés de la marque Salus (il y en a d'autres couleurs mais je préfère les couleurs neutres ou naturelles pour les mocassins) :

http://item.rakuten.co.jp/salus/zp-35-86-0000080a/

 La marque Labyrinth

C'est de la nouvelle collection hiver 2012-2013, à part cette pièce que j'ai trouvé originale, je trouve que cette jeune marque a perdu de sa magie.

Avant c'était assez coloré, axé sur le féérique, le style bohémien/gipsy, oriental et ethnique.

J'espère que la prochaine collection printemps-été 2013 reviendra sur le concept de base, car là (pour moi) elle ne se démarque plus du tout des autres marques, elle ressemble aux autres, et a un peu perdu son identité.

2 commentaires:

  1. Je veux tous les mocassins^^J'aime le pull vert de Chinatsu.Moi aussi j'aime le haut chemisier navajo mais je le préfère en beige^^

    Chu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu :

      Moi aussi mais j'ai une préférence pour les mocassins marron foncé (en premier), et les "camel".

      Tout compte fait je le préfère aussi en beige, en noir c'est sympa mais on voit de suite que c'est transparent.

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥