dimanche 21 avril 2013

☆ Tokyo Vivi vol. 3 ★

Extraits de la rubrique "Secret Garden" de la marque Ricori, avec Lena Fujii :
C'est la photo et la tenue que j'ai préféré dans ce numéro de Tokyo Vivi.



Toujours Lena pour la marque Rirandture.


  Illustrations de SailorMoon de Naoko Takeuchi

Malgré quelques jolies photos, j'ai trouvé ce hors-série du magazine Vivi plutôt décevant. En fait je m'attendais à autre chose (genre une rubrique mode de Chinatsu Wakatsuki inspirée du personnage d'Usagi Tsukino/SailorMoon...)

4 commentaires:

  1. Dommage que tu sois déçue! :'(

    En tout cas, j'aime beaucoup les extraits que tu nous présentes. Vive Lena (la vieille de ViVi bien-sûr)!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      En fait je m'attendais à mieux !

      Car sur la couverture on peut lire "Tsukino Usagi x Wakatsuki Chinatsu", alors je m'étais imaginé une super rubrique mode de Chinatsu version Usagi (même sur son blog elle montrait son nail art Sailormoon)...mais non juste une page mode de Chinatsu sans le thème Sailormoon...

      Et puis on ne retrouve pas toutes les modèles de vivi,à part juste Lena que j'aime bien (pas Mitsuki, pas Maipuu...).

      Supprimer
  2. Moi c'est la grosse déception^^ Je m'étais imaginé que les modèles auraient étaient habillées comme les personnages de Sailor Moon lol.Moi si j'aurais était la styliste de TokyoVivi j'aurais actualiser les perso de Sailor MOON^^Je n'aurais pas fait un cosplay^^ mais j'aurais essayer de faire une Sailor Moon qui pourrait vivre en 2013^^.Pas de déguisement!Mais une Sailor MOON contemporaine^^
    Quel manque de créativité de la part de TokyoVivi!

    Chu にゃんにゃん♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥ :

      Oui je m'attendais à une rubrique comme tu décris. ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥