dimanche 18 août 2013

፨❀ Blackberries ❀፨

Quelques photos de décoration que je me suis amusée à faire (chez moi lol):
(je reconnais que le côté orange du papier ne va pas avec les couleurs, mais j'aimais son autre côté motif carreaux).

Bouquet (fleurs et végétaux utilisés) : roses, germinis, alvéolés, mûres, fleurs des champs (?) glanées, feuilles de pittosporum et aspidistra.

 On m'a offert cette jolie Phalaenopsis.

D'habitude je ne suis pas très orchidée, mais celle-ci est originale.

6 commentaires:

  1. C'est très joli♥

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
  2. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. C'est mignon toutes ces mûres! Le problème que j'ai avec, c'est que j'ai tendance à les manger toutes quand j'en trouve sur le chemin! Je faisais ça quand j'étais enfant, à la campagne...après tu as mal au ventre, mais qu'est ce que c'est bon et sucré!...ah...et puis les confitures maison! <3 jolie déco en tout cas. C'est toujours bien fleuri par chez toi. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aizen :

      Merci de ton commentaire ! ^^

      Lol tu me rappelles ma mère, elle fait comme toi. ^^

      Supprimer
  4. Toujours autant de couleur et de poésie sur ce blog ! Ma pause douceur, j'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chicutopia :

      Je te remercie beaucoup pour ton commentaire !! ;)

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥