jeudi 31 octobre 2013

☪ Happy Halloween ! ✞ ☆

 
La Famille Addams, de Barry Sonnenfeld (1991), avec Angelica Huston (Morticia), Raùl Juliá (Gomez), Christopher Lloyd (Fétide/Fester) et Christina Ricci (Mercredi/Wednesday)

L'un de mes films préférés depuis que je suis enfant. 
  


Harry Potter :
Severus Rogue/Severus Snape (Alan Rickman)
 Luna Lovegood (Evanna Lynch)
Miss Teigne

Photos trouvées sur internet : 
http://mayet-meri.deviantart.com/art/Zamczysko-171410877
http://woodanemone.tumblr.com/post/1440337768/i-made-an-owl-pumpkin-yes-i-love-owls

11 commentaires:

  1. Ah, Halloween ! Des fois je suis vraiment déçue qu'on ne le fête pas chez moi >_< !
    Je n'ai jamais vu le film de la Famille Addams, quelle honte ! Il faut que je remédie à ça x) !
    Par contre HP : <3 (est-ce parce qu'il y a des chouettes et autres hiboux ? L'histoire ne le dira pas xD *va se cacher*).

    Très jolie sélection d'image, très dans le thème ^^ !

    Bises ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ephraëlle :

      Oui dans ma région, il y a juste quelques villes qui fêtent Halloween...C'est dommage !

      Quand j'étais ado, on décorait la maison et le jardin, plein d'enfants déguisés venaient pour les bonbons...c'était bien...(on m'avait même volé ma citrouille !).

      Il y a deux films de La Famille Addams par Barry Sonnenfeld, c'est assez enfantin mais j'adore, et j'apprécie beaucoup les acteurs !

      Merci pour ton commentaire ! Bises, bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. Moi j'adore le personnage de ✞☆Severus Rogue☆✞^^

    C'est le personnage le plus émouvant^^

    On découvre que sous son apparence froide et sombre^^Un homme qui est guidé par la flamme☆ de l'amour♥^^
    Il est sombre d'apparence mais son ✞âme✞ est lumineuse☆^^

    http://www.youtube.com/watch?v=1Og3o7hauMQ

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      Oui moi aussi j'adore Severus, le personnage le plus émouvant de la saga, ainsi que l'acteur !

      Supprimer
  3. ✿Moi j'aime ce clip de Christina Aguilera✿^^

    Je trouve qu'il fait bien créature de la nuit^^ J'aime bien le passage à 2min 18^^( opération chrysalide^^)
    jusqu'à 3min10^^

    http://www.youtube.com/watch?v=PstrAfoMKlc

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      Oui elle était bien cette chanson et ce clip ! ^^

      Supprimer
  4. Les 2 enfants qui incarnent Severus Rogue et la mère d'Harry Potter ont étaient bien choisis.

    La petite fait bien "sorcière" douce^^ avec de jolis cheveux roux^^ et le garçon ressemble à Christina Ricci dans la famille Addams^^Visage d'enfant mais qui ne sourit pas^^ Un enfant qui a une grande maturité^^

    J'aime bien cette vidéo aussi^^ En fait Harry Potter ce n'est pas débile^^ C'est un conte moderne,contemporain^^

    http://www.youtube.com/watch?v=g3WXlGJXBvw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      C'est triste sniff (pour Severus).

      Ils étaient mimi les enfants acteurs !


      Il chantait bien l'acteur Raùl Julià (qui interprétait Gomez Addams) :

      http://www.youtube.com/watch?v=u6awa1KetJQ

      C'est triste, il est décédé 3 ans après la sortie du permier film...:'(

      Supprimer
  5. J'aime bien aussi ce perso^^ qui aurait sa place pour Halloween^^

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/13/SailorSaturn.jpg


    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est une belle sélection d'image et ça reflète bien l'ambiance que j'aime d'Halloween!
    Sinon je t'ai tagué par ici mais je pense pas être la première ^^
    http://365diaries.blogspot.fr/2013/11/jour-194-365-liester-award.html
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Aya O'Shea :

    Merci de ton commentaire. ^^

    Merci aussi de m'avoir tagué, je répondrai plus tard. ^^

    A bientôt !

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥