lundi 10 mars 2014

♥ Cutie 2014 March

La couverture du magazine, avec en cadeau un sac de la marque Dazzlin. ^^

Quelques extraits, les styles que j'ai préféré :
C'est la tenue qui me plait le plus dans ce numéro, j'adore le haut d'Emma Jasmine !

J'aime le haut que porte Haruna Kojima (de la marque Honey mi Honey)


Le cadeau dans le prochain numéro (qui sortira le 12 mars 2014), très kawaii ! (La coiffure d'Emma Jasmine est sympa aussi !)

La couverture du numéro d'avril 2014 avec Atsuko Maeda.

5 commentaires:

  1. Merci! Je regrette ce Cutie, il a l'air pas mal!!! Oui le cadeau du mois prochain est sympa et la couverture encore jolie...j'aime beaucoup en tout cas la présentation que tu as fait avec ce Cutie ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      De rien ! (il est maintenant en ligne sur les sites chinois).

      Oui ce numéro est pas mal. ^^ J'aime aussi la couverture (et le cadeau) du prochain numéro.

      Merci pour ton commentaire ! ;)

      Supprimer
  2. Le sac est très mignon, très printanier !
    J'aime beaucoup le chignon romantique qui est présenté (vu de profil/dos), il doit être compliqué à réaliser par contre >_< !

    Le prochain cadeau est génial, l'imprimé est mignon et en plus, c'est un cadeau qui peut être très utile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ephraëlle :

      Oui le sac est très mignon (du vichy bleu ça change), Et le prochain cadeau aussi !

      Ah oui le chignon doit être compliqué à réaliser...Moi je ne suis vraiment pas douée en coiffure, j'aimerai savoir me faire ce genre de chignon...

      Je te remercie pour ton commentaire. ^^

      Supprimer
  3. J'aime♥

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥