lundi 10 novembre 2014

♞ Toulouse ♛

Samedi je suis retournée déjeuner à la cantine japonaise, le Solaneko à Toulouse. C'est toujours aussi délicieux (et le prix correct) et le serveur toujours aussi agréable ! 

La chef est japonaise et sa cuisine est à base de produits locaux et bio. Je prends toujours le même dessert lol (leur gâteau au chocolat blanc/thé matcha), c'est très bon !

Après une longue promenade dans Toulouse. J'aime "re-découvrir" ses "petites" rues anciennes, moins fréquentées, moins touristiques, mais avec beaucoup de charme :


L’extérieur de la magnifique Église Notre-Dame de la Dalbade

J'aurai aimé voir l'intérieur mais c'était fermé, sans doute à cause des manifestations...

Église de Gésu de Toulouse

Jardin du Grand Rond, Jardin des Plantes et Jardin Royal





La Garonne

J'ai trouvé cet adorable petit sac à la brocante des Allées François Verdier (tous les 1ers vendredis/samedis/dimanches du mois).

♪  Stanislas - Le Manège (2007)

7 commentaires:

  1. Elles sont jolies les photos.

    Maintenant je prends le temps d'observer les lieux où je me promène^^.Je pense que c'est rendre honneur à tous ces personnes qui améliorent notre cadre de vie^^.Ils mettent leurs talents créatifs pour la communauté^^

    C'est gratuit^^L'art est accessible à tous^^

    J'aime beaucoup les photos de Toulouse où le ciel se confond avec la Garonne^^ C'est poétique^^
    Effet miroir^^

    Elle est belle la chanson de Stanislas^^
    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
  2. Et le manège est beau et original aussi^^Je préfère ces attractions à d'autres lol.^^

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos, tu vas me donner envie de déménager sur Toulouse x) !

    RépondreSupprimer
  4. Toulouse soleil couchant^^

    http://www.jumblart.com/fr/peinture/artiste/claude_monet/790_le_parlement_de_londres_au_soleil_couchant

    Et Chrysanthèmes^^

    http://www.flickr.com/photos/7208148@N02/4713119165/

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥


    RépondreSupprimer
  5. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ /

    Très jolis !

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥