lundi 19 janvier 2015

♞ Fantasy Life ☪

Cela fait un bail que je n'ai pas parlé de jeux vidéos...

Pour Noël on m'a offert le jeu Fantasy Life ファンタジーライフ , sur la Nintendo 3DS, qui est sorti en France en septembre 2014

C'est un RPG tout kawaii, où l'on peut choisir entre douze métiers : alchimiste, bûcheron, chasseur, cuisinier, forgeron, mage, menuisier, mercenaire, mineur, paladin, pêcheur, et tailleur

On peut changer de carrière dans le jeu.

J'ai commencé avec la carrière "paladin" :

Comme dans Animal Crossing, on peut personnaliser sa chambre (et avoir plusieurs maisons) :

Quelques captures dans le monde de Rêveria :

Je n'ai pas encore fini, mais il y a une extension du jeu (payante), avec une nouvelle zone à explorer, des nouveaux objets...etc

Fantasy Life est un jeu tout mignon et sympathique !

Artworks officiels :






5 commentaires:

  1. Merci bcp de parler de ce jeu, j'avais envie de voir à quoi il ressemble :) il a l'air pas mal :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      De rien ! Oui il est pas mal ce jeu !

      Merci pour ton commentaire. :)

      Supprimer
  2. Il est mignon ce petit jeux^^


    Mirepoix me fait penser au petit village de Fantasy Life^^Mais nos petits villages français ont cette âme chevaleresque lol^^

    http://www.hellocoton.fr/to/YmOQ#http://cherrywoodgirl.blogspot.com/2014/10/mirepoix.html

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥