dimanche 11 octobre 2015

☂ Japanese Fashion ☪

Extraits (trouvés sur le net) du magazine Vivi October 2015, avec Arisa Yagi et Tina Tamashiro :

Marque Honey mi Honey :



Toujours la jolie Arisa Yagi, pour la collection 2015 winter de Candy Stripper.

Très Wednesday Addams cette tenue et coiffure ! ^^

Nana Komatsu

La marque Eat Me :


Défilé, Kansai Collection 2015 Autum/Winter :
Risa Nakamura (gauche) pour la marque Ank Rouge

Kera 2015 November

5 commentaires:

  1. J aime la photo du kera et celle avec Risa pour Ank rouge, je trouve que cette marque fait une jolie collection cet hiver, la marque eat me est belle aussi, c est la marque de Tsubasa? Dans l autre article j adore la première photo des chats et celle avec la poupée blythe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Oui c'est bien la marque de Tsubasa, il y a des trucs sympas ! ^^

      Merci (pour les chats et la Blythe), et pour ton commentaire. ;)

      Supprimer
  2. Je me répète encore lol^^

    Mais je trouve que les modèles japonaises sont très belles^^ Et j'aime leur gestuelles gracieuses^^

    J'aime aussi cette mode qui nous transporte vers des univers très poétiques^^

    白い シカ



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白い シカ :

      Oui ! Et puis c'est tout un travail (d'équipe).

      Supprimer
  3. je rajouterai un travail d'équipe "PROFESSIONEL" lol^^

    白い シカ

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥