lundi 7 décembre 2015

☕ Yamamoto Yumi (Kimono Designer) ☂

J'ai découvert il y a quelques temps le travail de Yumi Yamamoto, styliste et designer kimono.

Fan de chats, de motifs à la fois décalés/enfantins, pop, vintage, folkloriques, kawaii (lapins, chats, fleurs, fruits...etc) et "street style", et mélange de différentes cultures (des clichés pris dans Tokyo ou Paris ou dans d'autres pays).

Les photos proviennent de son compte instagramhttps://www.instagram.com/yamamotoyumi/ 



 Kawaii ce kimono motifs lapins blancs...Très Alice ! (photo prise à Taiwan)



Poupées Blythe, j'adore sa barrette lapin-dans-la-tasse ! ☕ 
 
 
Les modèles du magazine S Cawaii, pour une rubrique ou un hors-série spécial (?), portant des créations de l'artiste :
Chihiro Kondo, Risako Tanigawa, Hiromi Hosoi, Keiko Wakita et Saika


SheMoans ~ Super Girl remix (Top Model Poland ~ Alice Version)

4 commentaires:

  1. Oh, c'est joli. Je suis super fan des kimono en général et j'adore voir des trucs qui changent un peu.
    merci pour la découverte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Kuuki ! ^^

      Pareil, j'aime bien voir des choses différentes. Et j'apprécie cette ouverture d'esprit de la styliste/designer. :)

      Supprimer
  2. Les kimono c'est un beau vêtement.

    白い シカ

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥