samedi 23 janvier 2016

☪ Kawaii Goodies


Je trouve ce lot des nouvelles petites figurines du manga Sailor Moon complètement craquantes, dans leur yukata ("kimono"/vêtement d'été), prêtes pour le matsuri (festivals japonais). ça change ! ^^ Ma préférée dans ce lot est celle de Mars, avec son yukata rouge et les fleurs de Camélias (mais elles sont toutes mimi) et Venus est marrante avec son masque Artemis. ^^

http://sailormoon-official.com/goods/figure/post_539.php

Quelques illustrations de la talentueuse Naoko Takeuchi :

Venus et Mars

Moon et Mini Moon

Jupiter

 Sailor V (Venus) et Artemis

Moon et Luna


 

6 commentaires:

  1. hello
    je ne connais pas leurs petits noms, mais la brunette qui mange une glace et fait un clin d'oeil me plait beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lheureuseimparfaite :

      Hello !

      C'est Sailor Jupiter (alias Makoto Kino), je l'aime bien(surtout ses couleurs). Oui elle est mimi avec sa glace. ^^

      Merci pour ton commentaire. ^^

      Supprimer
  2. ♥_♥ Sailor Moon ♥_♥ ça m'a donné envie de me racheter des petites figurines ( j'avais perdu l'idée de vue ^^" ), elles sont super minouches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Abby :

      Oui !!! Moi aussi elles sont tellement choupinettes ! ^^

      Je te remercie pour ton commentaire. ;)

      Supprimer
  3. Elles sont mignonnes en kimono pour le matsuri✦.

    Ma préférée dans ce lot c'est : ♥ ♀Sailor Venus♀!♥^^

    Oui elle est talentueuse ★Naoko Takeuchi★.

    J'aime ces illustrations♥.

    J'aime le gif de ☽Luna☾ qui court^^

    Elle est jolie ta nouvelle bannière version ★"Le magicien d'Oz"★.


    白いシカ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白いシカ :

      J'étais sûre que ça allait être ta favorite ! :P

      Merci pour le commentaire et l'avis sur la nouvelle bannière. ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥