mercredi 12 octobre 2016

✿ Autumn Japanese Fashion Inspiration

Vivi 2016 november :
 
J'aime ces couleurs très automnales, douces, féminines et chaleureuses, ainsi que ces vêtements à la fois élégants et cocooning/décontractés (en espérant que ces pulls ne soient pas en poils de lapins angora). J'ai toujours aimé la mode, mais pas quand il s'agit de faire souffrir des animaux...

 Et bien sûr je suis fan de ces motifs floraux pour cet automne 2016, d'inspiration slaves, folk, ou de "la tapisserie Gobelins", des motifs et tissu que j'ai toujours apprécié même lorsque ce n'était pas la tendance.

 Nana Komatsu dans le magazine Mery vol. 03

Yui Kanno pour son dernier book (yuitopia - style book)

11 commentaires:

  1. Coucou ^^

    Très belles couleurs ,j'adore l'automne , et ce genre de couleur aussi :) Les motifs sont très très beaux également :)

    Je déteste le mal infligé aux animaux également ,voici un petit site qui peut aider pour détecter la vraie et la fausse fourrure : http://www.fourrure-torture.com/vraie-fausse-fourrure.ht

    Bisous miss ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Le Chat Noir ! ^^

      Merci pour le lien (http://www.fourrure-torture.com/vraie-fausse-fourrure.html), car ce n'est pas toujours facile de distinguer la vraie et la fausse !

      Bisous ! ^^

      Supprimer
  2. J aime les extraits du vivi, en particulier celui ou une des modèles porte des lunettes.
    Nana est superbe sur ces photos! Je suis curieuse du livre de Yui Kanno, j aime ton extrait...je me demande encore si elle quitte réellement le Larme?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Merci pour ton commentaire.

      Tu as pris le magazine Mery et/ou le book de Yui ? Moi rien, je préfère attendre quand un magazine proposera un cadeau qui me plaira.

      Pour Yui je ne sais pas du tout, comme elle vient de faire ses 29 ans...et que ça fait 4 ans (déjà ça passe trop vite) qu'elle pose pour Larme, je pense qu'elle part ? https://www.instagram.com/p/BLkFknBhya0/?taken-by=yui_kanno
      Et comme elle est modèle officielle du magazine With...Donc je ne sais pas du tout !

      Supprimer
  3. Très chouette sélection, toute douce et inspirante pour cet automne.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens je me demandais si tu avais lu le dernier numéro de Larme ? Sur Twitter ils disent qu'il faut le lire et plusieurs lectrices ont été chamboulées. je ne l'ai toujours pas lu donc je ne sais pas pourquoi mais ça m'intrigue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Béné :

      Je ne sais pas du tout ce qu'il se passe, je n'ai pas acheté le dernier numéro (le dernier c'était le spécial Furisode qui était sorti en fin 2015).

      Merci pour ton info !

      Supprimer
  5. Je vais certainement prendre le livre de Yui mais je ne sais pas quand....Le Mery j attendais ton opinion lol

    Je suis certaine aussi que Yui quitte le larme pff cela s annonce super pour un magazine qui est déjà en déclin je trouve...

    Par contre j avais déjà essayé le with j y avais vu Yui mais je ne savais pas qu elle était modèle officielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Ok, il a l'air pas mal son book ! Pour le Mery je ne sais pas encore, j'attends encore un peu je suis toujours hésitante ! J'aimerai reprendre des fois Vivi mais le magazine est tellement épais qu'il revient cher à la livraison !

      Pour Yui c'est dommage, c'est avec elle que le magazine avait débuté, elle était une sorte de pilier...En plus depuis qu'Amo est partie le magazine avait déjà perdu ce petit quelque chose d'artistique...je ne sais pas comment ils vont réussir à se renouveler, surtout que ça tourne toujours en rond dans les thèmes (les films du roman Lolita, Alice au Pays des Merveilles, Dorothy/Oz....). :/

      Supprimer
  6. Quand je dis en déclin je parle bien sûr du contenu que je trouve moins recherché qu avant....

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥