samedi 23 septembre 2017

✦ Japanese Fashion

Akane Sasaki pour la boutique Marte

Des tenues ethniques et/ou vintage que j'ai beaucoup appréciées.


Junko Motoyama (pour Sretsis)

https://www.instagram.com/junkomotoyama/

4 commentaires:

  1. L'avant dernière photo d'Akane Sasaki ♥_♥ ,son pull et sa boucle d'oreille font un peu sorcière je trouve ♥ Et je suis fan des coussins lune et étoile sur la photo de Junko Motoyama !

    Bisous miss !

    RépondreSupprimer
  2. Le Chat Noir :

    Oui, c'est vrai. ^^

    Bonne soirée, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le look d' Akane Sasaki sur la 1 ère photo^^

    Akane Sasaki et Junko Motoyama sont d'excellentes modèles^^

    La Boutique "Marte" propose des jolis looks^^

    Et Stretsis aussi^^.

    白いシカ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白いシカ :

      Oui la boutique Marte propose des jolis looks et fait de belles photos !

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥