jeudi 15 mars 2018

❀ Japanese Fashion

Pour changer (!), un peu de mode japonaise.

Pour la nouvelle collaboration 2018 entre le manga Sailor Moon et la chaîne de grands magasins Isetan, j'ai bien aimé les détails de ces cols avec la version Luna ou Artémis.

Misa, pour la boutique G2question

 La boutique Marte
 
Mai Shiraishi pour le Larme 033
  

 Chez Lily Brown, les pièces que j'ai aimé.

 Chez Pameo Pose


Sources : 
 Lily Brown : http://lily-brw.com/
Pameo Pose :  http://pameopose.com/

8 commentaires:

  1. Merci je n'avais pas reconnue Mai en couverture de Larme, j'aime bien c'est joli malgré que trop de Mai partout, je pense qu'elle quitte le Ray et du coup le dernier numéro était quasi un spécial sur elle et je n'ai pas aimé ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine ! J'espère que tu vas bien. ^^

      J'ai bien aimé cette couverture, cela change de l'avant-dernière qui n'était pas du tout dans mes goûts avec Risa...Je ne savais pas que Mai quittait Ray.

      Merci pour ton commentaire, bon week-end ! :)

      Supprimer
  2. Oui ca va doucement lol, oui elle est belle cette couverture du Larme on verra le contenu, moi non plus je ne savais pas pour Mai, le Ray d'avril ce n'est que des carnets et tout sur elle, c'est de trop franchement et le prochain je ne le prend pas car je pense que c'est le dernier numéro pour elle donc ca va être encore que du Mai shiraishi... Bon week-end aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Merci en retard ! ^^

      Le prochain numéro de Larme, ça sera aussi le dernier pour Mai. Elle va être encore partout lol.

      Bonne soirée ! ^^

      Supprimer
  3. J'aime ces photos^^.

    Je me répète^^:

    J'aime toujours la manière de " poser" des modèles japonaises^^.

    Elles ont de la " grâce"^^


    白いシカ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白いシカ :

      Oui elle est plus élégante et délicate !

      Supprimer
  4. Je suis toujours aussi fan de leurs photos ♥ et la jupe noir à fleur , je la veux mdr ♥♥
    Pour info, si tu cherche des produits Sailor Moon , tu en trouve beaucoup sur ebay , et souvent ça vient d'Italie...ou alors Amazone :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Chat Noir :

      Ah d'accord je ne savais pas ! Merci pour l'info. ^^

      Oui moi aussi j'adore leurs photos, leurs façons de poser...

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥