lundi 11 novembre 2019

♠ Autumnal Black Périgord ✦

Un peu de Dordogne...côté Périgord Noir, où j'ai passé quelques jours de vacances.

Des photographies prises dans la forêt proche de Sarlat, aux villages de La Roque-Gageac, de Domme, de Saint-Geniès, à Campagnac, à Campagne, aux Jardins Suspendus de Marqueyssac, et à Brantôme-en-Périgord (dans le Périgord Vert). J'ai mis le nom des endroits (il faut juste pointer avec le curseur).

J'ai mes petites habitudes et préférences, mais je n'ai pas pu tout (re)visiter...il y a tellement de choses à voir, et le temps a été plus que mauvais, mais parfait pour les champignons !


2 commentaires:

  1. Le Périgord noir c'est féerique,magique,fantastique.Tes photos sont belles.Nezumimi

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥