vendredi 29 mai 2020

☙ Animal Crossing : New Horizons

Deux mois après sa sortie, je me suis offert (comme cadeau d'anniversaire) le nouvel Animal Crossing : New Horizons (avec toutes les fois où la publicité est passée à la télé...!).

Mon personnage s'appelle Myosotis (encore un nom de fleur/végétal..pour changer) et j'ai continué avec le même nom Rosewood (comme dans le jeu Animal Crossing New Leaf sur Nintendo 3ds) pour mon île.  

Comme dans la version précédente j'ai encore l'orange en fruit/arbre de base et la tulipe.


Pour Myosotis : j'ai conservé le look de base "imposé" au début de la partie, que je trouvais sympathique et décontracté (conserver ce côté aventurier). J'aime bien ce style neutre : masculin-féminin et ce mélange des couleurs. 

Ce carré avec la frange est la coupe de cheveux que je préfère ainsi que ces grands yeux.


Mes habitants arrivés en même temps que moi sont le cheval (il ressemble plutôt à un âne ?) "sportif"  Daniel, et Chavrina une chèvre de personnalité "grande sœur" :

Daniel, Myosotis et Chavrina


Les autres habitants que j'ai invité grâce aux îles mystérieuses : Laurie une femelle pingouin "vive", et Garance (que je voulais dans New Leaf) une aigle (qui ressemble plus à un perroquet) de personnalité "normale" :

Laurie et Garance

Oui je suis dans les oiseaux lol (du hasard), je trouvais ces personnages très mignons avec des couleurs douces et harmonieuses. Je trouve leurs bouilles adorables.


Et le petit dernier (arrivé par hasard) Abraham, le seul renne dans tous les villageois, très apprécié (et je comprends pourquoi) dans la communauté d'Animal Crossing, et son caractère est "paresseux" :

C'est vrai qu'il est très chou, et son intérieur (assorti à lui) aussi. ^^


L'île de Rosewood :


Avant de débarquer sur l'île Méli et Mélo proposent de choisir le plan de l'île, j'ai opté pour la plus bizarre des quatre au choix.


J'ai installé le camping sur la "petite île" de mon île. ^^


Le Muséum


Petite séance de sport : sprint, yoga, gym...
  

Ou pause café-thé du matin. ^^

Évolution (sur une semaine) de ma tente en maison avec son petit jardin


Pour l'instant je n'ai pas grand chose, mais j'ai envie de rester dans cette simplicité avec des couleurs douces, fraîches et lumineuses, et un style mignon et confortable. 

 Et pour le jardin un style jardin de campagne/de cottage 
 

 Chez Laurie, c'est vraiment trop mignon !


Dans le jardinet de Garance 

L'aire de jeu avec les Azalées en fleurs. ^^


Le petit jardin japonais (pas fini)

Ce n'est que le début, mais j'ai aussi envie de laisser l'île "assez naturelle" : garder des "mauvaises" herbes, pas de motifs au sol...

Sur une des îles mystérieuses : ça y est du Bambou ! ^^


La lampe pousse de bambou

J'aime beaucoup la collection sur la thématique du bambou


Ma pièce favorite du Muséum


Les villageoises "de la forêt" que j'aimerai avoir :

 
Dans la famille écureuils :

- Pécan (arrogante)
- Irène (normale)
- Mounia (normale)

- La biche Bibi  (normale)

13 commentaires:

  1. Ohhh super je l ai aussi depuis le début du confinement a peu près, je t envie Laurie et Abraham mais surtout Abraham que j ai aussi dans le jeu ds, j aimerais tellement l avoir dans ce jeu! C est drôle la maison de Laurie est quasi la même que Monica que j ai dans mon jeu avec le lit bureau ect. ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carine !

      Oui je l'ai enfin (depuis deux semaines). ^^

      Laurie ressemble à une glace italienne (ou à de la crème Chantilly), je ne connaissais pas ce personnage avant.

      Oh tu as Monica, un des nouveaux personnages, qui est dans le top du classement des villageois. ;)

      Je te remercie pour ton commentaire, bonne soirée ! ^^

      Supprimer
  2. Coucou oui Laurie est belle je l ai dans animal crossing Pocket camp! Mais c est plus facile dans ce jeu la de les avoirs....Oui Monica je l ai rencontrée sur l île secrète et je l ai invitée directement :)

    RépondreSupprimer
  3. En fait voici mes habitants Chico,Grisa,Didi,Teddy,Sabrina,Pansy,Ella,Capri,Monica et Mirza ....mes préférés sont Capri, Didi, Grisa et Mirza ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la liste de tes habitants ! ^^

      Pansy je l'avais dans New Leaf. ^^

      Comme le premier campeur on est obligé de l'inviter...U_u J'ai Leandro qui s'est invité du coup...XD

      Supprimer
  4. Merci pour ce poste qui donne envie. Je ne possède pas de console, du coup je joue sur la version téléphone et c'est déjà bien mignon ^^ J'hésite mais est-ce raisonnable d'acheter une console juste pour un jeu ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cléo :

      Merci pour ton commentaire. ^^

      Pocket Camp a l'air mignon (mais je n'ai jamais testé).

      J'avoue que j'ai acheté une Nintendo Switch Lite juste pour ce nouvel Animal Crossing (mais d'autres jeux sont dans ma liste d'envie). J'ai préféré prendre une Switch Lite comme c'est moins cher (et certaines boutiques la vendent un peu moins chères que le prix de base). Bon c'était mon cadeau d'anniversaire. ^^

      Supprimer
  5. Ah oui Leandro, moi j avais Gaston je n aimais pas pfff.....Pansy est trop marrante surtout l interieur de sa maison est magnifique, elle a un arbre à chat....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gaston, lol je l'avais dans ma partie sur Wild World !

      Pansy est jolie, sa tête me rappelle Champi (même si c'est une truie). ^^

      Supprimer
  6. C'est un monde mignon.Totemo kawaii desune ^^.Nezumimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nezumimi :

      Oui c'est trop kawaii le monde d'Animal Crossing.

      Merci ! :)

      Supprimer
  7. Je l'ai offert à mon fils pour son anniversaire, il adore, c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Koalisa :

      Un jeu qui plaît autant aux enfants qu'aux adultes. ;)

      Je confirme, c'est trop mignon !!!!

      Merci ! ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥