vendredi 26 juin 2020

❀☂ Hortensias

Photographies prises dimanche dernier à Luchon (Haute-Garonne), dans les Pyrénées.

Ma première escapade le temps d'une journée depuis l'avant confinement. Même si c'est toujours dans mon département, cela fait du bien de voir d'autres paysages.







Les Canetons de Luchon

Ceux là c'est dans un petit village à côté de Luchon, on ne peut pas les louper ! ^^





Taisui Inuzuka (1929) Papillon et Hortensias

4 commentaires:

  1. C'est beau.^^ Elle est jolie ta nouvelle bannière.^^ Nezumimi.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres! Ma batterie de portable a lâché donc je ne vais plus sur insta pour le moment, heureusement je peux voir tes jolies photos ici~ ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Morika !


      J'espère que tu vas bien. ^^

      Je t'avais laissé un message privé la semaine dernière (sur insta), du coup je pense que tu n'as pas pu le lire. Je te remercie pour ta jolie carte et les petits cadeaux, c'est très gentil, merci encore.


      Oui ils sont tous magnifiques ces Hortensias...et dans toutes les couleurs !
      ^^

      Merci pour ton gentil commentaire. ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥