mercredi 29 juillet 2020

☙ Nature in Nara

D'autres photos prises en avril 2019, de la jolie nature dans la ville de Nara (dans le Kansai) : entre animal - végétal et minéral...

Cerfs Sika (ou shika), lanternes, forêt...

J'adore comment s'entremêlent troncs, branches et racines...cela donne une atmosphère, de force, de puissance, de divinité et de mystère...


Alexandre Desplat : Severus & Lily music ~ Harry Potter (parce que leur "patronus", esprit protecteur, est une biche).




Quelques des signes de l'horoscope chinois dans la forêt sacrée : souris, sanglier, tigre, lapin, coq et chien



 Patronus de Severus

6 commentaires:

  1. C'est très beau et spirituel.La musique d'Alexandre Desplat est sublime,émouvante.Quel serait mon patronus?^^Une nuée de papillons.^^Nezumimi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nezumimi :

      Merci ! ^^

      Oui cette musique d'Alexandre Desplat est merveilleuse et mélancolique. Un grand artiste ! Lui aussi aurait pu interpréter Severus (physiquement), il est charmant et élégant comme Alan Rickman.


      Pour mon Patronus je verrais bien un écureuil roux (avec ses réserves éparpillées dans la forêt) !

      Quand j'avais fait le test sur le site spécial, mon Patronus était le Nebelung (ou chat de la brume lol), une race de chat Bleu Russe à poils mi-longs. ;P

      Supprimer
    2. Mais j'avais répondu à ce test au hasard (pour mon patronus Nebelung Cat), comme c'était en anglais et que je n'avais pas eu le temps de tout traduire...lol :')

      Supprimer
  2. J'ai une grosse nostalgie du Japon en ce moment, notre voyage remonte déjà à un an ! La prochaine fois, on ira à Nara, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Koalisa :

      Moi aussi !

      Je te conseille Nara, c'est fantastique et beau. ^^ Une ville que j'aimerai voir à toutes les saisons.

      Merci pour ton commentaire. :)

      Supprimer
  3. Je confirme un écureuil roux serait ton patronus!^^ Nara en automne cela doit être merveilleux! Nezumimi

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥