jeudi 3 septembre 2020

❀ Nara Kawaii

Avril 2019,
 
En nous promenant dans le vieux centre de Nara, nous sommes tombées par hasard sur cette magnifique devanture traditionnelle d'une boutique et galerie d'art : Ippu. (https://www.instagram.com/ippu_nara/)

Juste quelques photos, parce que j'ai trouvé cet endroit mignon avec tous ces Bonsai et céramiques (les pots, les chats...). Nous n'avons pas osé y entrer, mais nous sommes restées un moment pour admirer l'extérieur.

J'aime beaucoup la "mise en scène" de toutes ces plantes, avec les fougères Cornes d'élan ou Cornes de cerf  en haut à droite à côté de la porte d'entrée, petit rappel à la ville des cerfs Sika (ou shika) ? ^^

Une céramique chat noir est cachée sur cette photo. ^^
 
Ce Pieris japonica (ou Andromède du Japon) est sublime !
 


Dans une autre ruelle, cette fois ci des vrais chats ^o~ :

4 commentaires:

  1. J'adore, j'aurais pris des photos aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Koalisa :

      Oui c'est très beau. ^^

      Merci pour ton commentaire, bonne journée. :)

      Supprimer
  2. J'adore Nara! Parce qu'il y a une âme! J'espère dans un futur revoir Nara en Automne.Cela doit être féerique!C'est pas grave si j'y vais dans 10 ans!dans 20 ans! J'aimerai y aller plus tôt si la situation évolue.Je l'espère pour l'humanité.J'ai trouvé le chat noir en céramique caché!J'ai mis un peu de temps!Il faut que je m'entraîne à avoir des yeux de lynx! (^_^) Nezumimi

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥