mercredi 1 février 2012

Comics Girls

Un article sur quelques personnages féminins des comics.

Poison Ivy :
Uma Thurman (Batman et Robin - 1997)

Poison Ivy (ou l'Empoisonneuse) est une super-vilaine et l'un des ennemis les plus célèbres de Batman.

Je trouve qu'Uma Thurman est très belle dans ce personnage (un peu kitsch je reconnais). 

Malheureusement, c'est un très mauvais film (de loin le plus mauvais).


Catwoman :
Michelle Pfeiffer (avec Danny DeVito en Pingouin - Batman : Le Défi - Tim Burton, 1989)

Un très bon Batman, Michelle Pfeiffer arrive à être à la fois élégante/gracieuse et folle (la meilleure des Catwoman pour moi).

Wonder Woman :
Lynda Carter

En 2011, M.A.C Cosmetics a sorti la collection "WONDER WOMAN COLOUR"

Le packaging est vraiment sympa (mais je n'ai aucun de ces produits).

J'aimerai bien que cette marque (ou une autre) sorte une collection sur le thème des personnages féminins de Batman (en particulier sur Poison Ivy). M.A.C avait déjà sorti une collection sur les vilains de Disney (Cruella...etc). Poison Ivy est celle que je préfère, avec ses cheveux rouges et entourée de plantes et fleurs.

1 commentaire:

  1. Elles sont belles,sexy et aiment la bagarre^^ j'aurais déliré avec le mascara wonder woman^^ peut-être que l'on se transforme en justicière sexy masquée avec ce maquillage^^

    je t'envoie une musique de Shakira que j'aime découverte grâce à la zumba lol

    Shakira a de longs cheveux rouges comme Poison Ivy^^! J'aime bien lorsque Shakira a ce style.

    http://www.youtube.com/watch?v=XCR6pyvfCS8

    Jolie ta nouvelle bannière.Tu t'es bien appliquée!

    Chu.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥