mercredi 15 février 2012

Parfums

Voici les affiches/et spots télé des parfums que j'aime bien. J'ai une préférence pour les parfums (et campagnes publicitaires) "femme-enfant", dans un esprit très féérique/fantastique, dans un style boudoir, ou dans l'univers des contes.

Thierry Mugler - Alien :
 Vidéo :

Lolita Lempicka - Le premier parfum :
Vidéo :

Lolita Lempicka - Si Lolita (modèle : Charlotte Le Bon) :
Vidéo :

Chanel - Chanel N°5 (modèle : Estella Warren) :
Vidéo (par Luc Besson) :

Chanel - Coco L'esprit de Chanel (modèle : Vanessa Paradis) :
Vidéo :

Nina Ricci - Ricci Ricci (modèle : Jessica Stam) :
Vidéo :

Nina Ricci - L'Air du temps (modèle : Audrey Marnay) :

3 commentaires:

  1. Elles sont toutes réussies ces campagnes publicitaires.
    Je ne connaissais pas celle d'Alien mais j'adore!La modèle fait vraiment créature céleste et j'aime l'univers du spot tv!Bémol je n'aime pas du tout la voix féminime qui prononce the new fragrance by Thierry Mugler Alien!Elle est moche cette voix!^^

    Chu.

    RépondreSupprimer
  2. Chu :

    Il y a eu plusieurs versions Alien, mais c'est celle que je préfère, la plus simple et "pure".

    J'ai vu pas mal de commentaires négatifs sur le net de cette version, genre la pub est horrible ou la mannequin est moche....je n'ai pas la même vision de la mocheté alors...lol

    RépondreSupprimer
  3. Moi en tout cas je trouve la mannequin parfaite pour incarner une créature extra-terrestre! Il fallait que le personnage soit différent de l'espèce humaine^^logique^^

    Chu.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥