lundi 5 mars 2012

Cherry Wood Déco

Figurine lapin en porcelaine venant de la boutique "Les Fleurs" (Paris)

J'ai acheté cette boîte-pomme vintage en bois dans un dépôt-vente. Je suis contente de cette trouvaille . ^^
 Je m'amuse à faire des petites décos lol. Avec bientôt l'arrivée du printemps et de Pâques, je suis dans le délire "lapins". ^^


La Renoncule, plus ouverte (un jour après l'avoir coupée) :
Sublime !!!
 Mini veilleuse Lapin

La figurine et la veilleuse proviennent de cette boutique "Les Fleurs" (Photo provenant de leur blog).

 J'adore leurs univers et leur vitrine, mais je ne suis jamais allée dans cette boutique, elle est à Paris.

 Site : http://boutiquelesfleurs.typepad.com/

 Et pour finir l'article (en rapport avec les lapins blancs), le générique de la deuxième saison de la version polonaise d'America's Next Top Model, sur le thème Alice au Pays des Merveilles :
 Je regarde la version américaine, mais je n'ai jamais vu les versions des autres pays (à part la française qui était plutôt ratée pour moi). J'aime beaucoup ce générique (très réussi à mon goût, et artistique) ainsi que la musique.

3 commentaires:

  1. Elles sont jolies tes photos avec tes mises en scène^^.

    Tu as raison faut se créer des petits délires^^.

    Wé faut faire les dépots-ventes on peut y trouver son bonheur^^

    Trop belle la renoncule!

    J'aime aussi la vitrine du magasin "Les Fleurs"

    Et evidemment j'aime la version polonaise de Top Model Usa (c'est moi qui est trouvée cette vidéo lol) Ce générique est le meilleur.Ce n'est pas seulement un générique avec de belles mannequins^^Il y a une histoire^^.

    Chu.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos! Ta veilleuse Lapinou est tellement mignonne, puis la mise en scène avec les LPS, j'adore ha ha! La lapine en porcelaine est vraiment belle et élégante aussi et ta pomme vintage très originale. La renoncule est superbe! Peux tu me rappeler la date de ton anniversaire et de celle de Chu? Bientôt le printemps hihihi!

    RépondreSupprimer
  3. Chu :

    Merci ! ^^

    Oui c'est grâce à toi pour le générique. ^^


    Lapinou :

    Merci ! ^^

    Lol avec les Pets Shop...dire que je vais bientôt avoir 27 ans dans deux mois (on ne dirait pas quand on voit mes goûts, ma déco mdr).

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥