mardi 6 mars 2012

Fairy Fashion

 Anna Sui 2012 Spring-Summer Japan avec Frida Gustavsson

J'aime la mise en scène de cette campagne.
Frida Gustavsson dans le Vogue janvier 2012

Glamour Germany

 Photos dans le Vogue US décembre 2011 (Modèle : Saoirse Ronan)

Eva Herzigova dans le Vogue Paris mai 2009

2 commentaires:

  1. Elle est jolie la photo de Frida pour le Vogue janvier 2012.Mais je ne comprends pas^^Elle a une sorte de soucoupe dans le ventre^^?

    J'aime l'avant-dernière photo.

    La vie est belle pour Eva Herzigova entourée de magnifiques coussins^^

    Chu.

    RépondreSupprimer
  2. Chu :

    Si lol !

    Tiens je t'ai trouvé en version Kokeshi lol :

    http://img11.hostingpics.net/pics/295722kokeshibabies02.jpg

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥