samedi 12 janvier 2013

♠ ♥ Carrousel : Paul & Joe Beauté 2013 ♦ ♣

La collection printemps 2013 de Paul & Joe Beauté, sur le thème "Carrousel" :
 J'aime beaucoup les packagings de cette nouvelle collection !

La robe carrousel d'Alexander McQueen, portée par la chanteuse Gwen Stefani 
Lily Cole 
 
Défilé printemps/été 2012 de Louis Vuitton

Mary Poppins, 1964

4 commentaires:

  1. C'est joli la thématique Carrousel en maquillage^^,en haute-couture^^et en film^^

    Moi j'ai la version musique^^J'adore ce clip et la mélodie^^

    http://musicpvmw.blog86.fc2.com/blog-entry-2499.html

    Un carroussel dans la nuit avec de la neige: c'est beau^^

    Chu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu :

      Ah oui, je cherchais la musique/clip d'Ayumi Hamasaki mais je ne savais plus quel était le titre.

      Il était beau ce défilé Louis Vuitton et les tenues aussi : http://www.youtube.com/watch?v=5NEgnU5RKRA

      Supprimer
  2. Très jolie sélection, j'aime beaucoup l'ambiance de ce carrousel !

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥