mardi 19 novembre 2013

፨ Couleurs d'Automne...

Petite balade près de chez moi, pour profiter des jolies couleurs de l'Automne (qui égaient ce mauvais temps) :

4 commentaires:

  1. Elles sont belles tes photos♥❀

    La beauté de l'Automne^^ Comme disait Antoine de Saint-Exupéry:"On ne voit bien qu'avec le cœur♥


    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      Merci !

      En plus c'est éphémère...L'arbre de la première photo n'a pratiquement plus de feuilles une semaine après que je l'ai pris en photo !

      Supprimer
  2. Tes photos me font penser à cette pub que je trouve intelligente,belle et qui raconte la vie^^Même si c'est une pub pour des assurances^^

    http://www.youtube.com/watch?v=VtWW87ufh6I

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est encore moi^^

    Elle est belle la phrase de Serge Gainsbourg à sa fille Charlotte.C'est une orchidée déguisée en ortie^^

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥