samedi 9 novembre 2013

✦ News Japaneses Brands

Les photos de la marque Crayme 2013-2014 autumn-winter, avec Yui Kanno :





http://www.crayme.com/

Quelques nouvelles marques japonaises,

Oui, Ayano Ruban :
 Une nouvelle marque un peu kitsch (et les vêtements assez chers), mais j'adore ce haut, en blanc et en noir.


L'intérieur de la boutique est très kitsch, ça doit être vraiment à voir :
Marrants ces chrysanthèmes transformés en Hello Kitty. ^^

La chanteuse Rion Kasai est directrice d'une nouvelle marque, Jelill :
J'aime beaucoup le pull alpaga, surtout en lilas avec la jupe de la même couleur, comme porte Rion.

 Trop joli ce nail art de Rion !

http://ameblo.jp/jelill
 https://www.facebook.com/Jelill.jp

Suzu pour le webshop de Kibunya

http://www.spinns.jp/fs/spinns/c/kibunya 

  Suzu, dans le magazine Edge Style (novembre 2013)


La marque Rojita

Magazines :
Vivi 2013 December :
Crédits : Hudie.com  

Cutie 2013 November :





8 commentaires:

  1. Merci pour les photos! j'aime beaucoup la première photo du Cutie, la marque de Rion et les photos avec Suzu, j'aime aussi les photos de ton article précédent, tu as vraiment des idées pour ton intérieur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Merci ! ^^

      Au fait tu as du le voir que Natsumi Saito est chez EDGE maintenant, tu as vu juste ! Mais j'espère que son style sera un peu moins sombre dans les prochains numéros (bien que cette couleur de cheveux lui va très bien).

      Je te remercie pour ton commentaire. ^^

      Supprimer
  2. Tout est vraiment Cute j'adore! J'avais vu les photos 'behind the scene' sur le twitter de Yui je pensais que c'était pour Larme mais non lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maevamilk :

      Moi aussi je me suis fais avoir, je pensais que c'était pour Larme (sur son blog et twitter). ;P

      Merci pour ton commentaire ! ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Discovart :

      Wé moi aussi (si je pouvais lol) !

      Merci de ton commentaire. ^^

      Supprimer
  4. Les 3 premières photos de Yui cela fait très ✞angélique✞^^ Inconsciemment Yui me fait penser à Chobits sur ces photos^^

    http://teemix.aufeminin.com/album/see_259666_19/Chobits.html

    Il fallait la trouver l'idée des Hello Kitty Chrysanthèmes^^ C'est mignon et rigolo♥(=^ェ^=)♥

    J'aime bien le tissu qui rappelle les tapisseries du Moyen-Age lol comme la robe du Vivi december 2013^^

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      Wé c'est vrai ! J'adore le style des 3ères photos de Yui. ^^

      J'aime bien aussi cette mode du bleu pastel, mais ça ne me va pas (à cause des reflets roux/rouges).

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥