samedi 4 janvier 2014

❀ Hyacinthus ❀


Les jolies Jacinthes ont commencé à s'ouvrir...^^

J'ai une préférence pour les Jacinthes bleues/mauve, ainsi que celles couleur corail comme la Gispy Queen (qui devrait bientôt s'ouvrir). http://cherrywoodgirl.blogspot.fr/2013/01/news-divers.html

 "Charmante Violette"


Clip : 松浦亜弥 (Matsuura Aya) - Hyacinth (2004) :

4 commentaires:

  1. Ah ça me fait plaisir, tu as acheté l'Herbier de Marie Antoinette finalement ^^ En tout cas ces jacinthes sont superbes !! ça fait un super dégradé.. waouu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Discovart :

      Hé oui, je l'ai commandé au Père Noël ! ;P

      Merci de m'avoir fait découvrir ce superbe livre !

      Et merci pour ton et tes autres commentaires. ^^

      A bientôt ! ^^

      Supprimer
  2. Joli l'article♥❀ Hyacinthus ❀♥

    J'aime la chanson d'Aya Matsuura❀♥

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥