mercredi 22 janvier 2014

❀ News


J'ai craqué il y a quelques semaines sur ce chemisier transparent de la marque Asos.

Un bouquet de Tulipes. J'adore leur couleur lilas. ^^



Jacinthe "Gispy Queen"

Une de mes variétés préférées de Jacinthes, cette couleur corail est très belle !

5 commentaires:

  1. Joli le chemisier♥.

    Jolies les fleurs♥❀.J'aime bien les noms qu'on donne aux fleurs comme "Gipsy Queen"! Olé!

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli les tenues des femmes à Séville:

    http://www.youtube.com/watch?v=G6_cpjrTU44

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      Merci ! ^^

      Wé c'est joli ! (les chevaux aussi)

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥