vendredi 11 juillet 2014

✿ Cherry Wood ~ Juin

Photos prises durant le mois de juin et début juillet :
Glace et cake au matcha (que j'ai réalisé).

Deux nouveaux vernis de chez Kiko (en soldes) effet sable/sucre "Cupcake Nail Lacquer", Strawberry et Mint :




Je me suis amusée à rechanger mon coin maquillage/parfum, avec une vieille étagère en bois en forme de château de princesse. Lol c'est très kitsch !

Les Minous :



Fleurs/Plantes :



Les Chrysanthèmes ont refleuri, ainsi que la Passiflore.

J'ai acheté un pot d'Héliotrope, qui a un parfum très agréable !

Et craqué pour cette variété de Pétunia, il me font penser à des petits bonbons.

Logiciel/site de retouche utilisé (japonais) : http://fotopus.com/sweet/user/index/mem_cd/2014010100001524154

2 commentaires:

  1. J'adore le coin maquillage c'est très bien fait! La première photo ça à l'air délicieux ^^

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥