lundi 14 juillet 2014

♥ Cutie

Quelques extraits que j'ai apprécié du magazine Cutie 2014 July (crédits : Hudie.com) :
La très jolie rubrique avec Rola !

Haruna Kojima

Quelques pages beauté

Pages modes avec Monaca Nishi et Maggy

La rubrique Yukata avec la belle Nana Komatsu :

Un bon numéro, que je n'ai pas acheté, (à part une vingtaine de pages voir + dédiées au régime qui gâchent le numéro), je l'ai trouvé très réussi.

Cutie avait enfin trouvé son style, quelque chose de mignon et d'élégant/raffiné en gardant une simplicité, un magazine très "jeune femme" (et pas "ado", même s'il est suivi par des adolescentes), quand on approche de la trentaine (comme moi), on peut encore "s’identifier".

Malheureusement c'est le dernier numéro dans cet esprit, Cutie vient de tout modifier (nouveau style, nouvelles modèles, nouvelle mise en page et plus de cadeau...!)

Maintenant le magazine a l'air de se rapprocher de Kera/Zipper...Pour moi ces styles sont vraiment trop destinés aux ado/à la vingtaine (même s'il y a de temps en temps des photos sympa).

2 commentaires:

  1. Belles photos, je suis allée voir aussi ce numéro, il est très réussis! j'espere que leurs modèles ne vont pas disparaître pour ce nouveau numéro à venir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Oui, j'espère aussi...

      Merci pour ton commentaire.

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥