samedi 6 septembre 2014

✿ Japanese Summer-Autumn Fashion

Quelques extraits du magazine Jelly 2014 september (crédits : Hudie.com), avec Maya Mori :
Jolie rubrique avec Maya/et sa fille, et Yuuki Yamamoto/et sa fille aussi (elles ont chacune deux filles).

Depuis quelques temps j'accroche moins au magazine Jelly, mais je continue de regarder, car j'apprécie beaucoup Maya Mori comme modèle. Et j'apprécie sa coloration, parfaite pour l'automne !

Vivi 2014 october :

 

5 commentaires:

  1. C'est vrai que la coiffure de Maya est très jolie.

    Maya est une bonne modèle.

    Yuuki et Maya font "Mamans Modernes"^^
    En plus leur amitié est encore plus renforcée comme elles ont 2 petites filles chacune^^
    Je pense qu'elles ont une amitié fraternelle^^Cela se sent sur les photos^^

    J'aime les photos du Vivi october 2014.

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      Oui Maya et Yuuki font mamans modernes ! Et puis ces photos font "naturelles" comme c'est avec leurs filles. ^^

      Supprimer
  2. J'adore les photos des mamans, leurs petites filles sont si mignonnes, Maya est une beauté spéciale par contre rien à faire, j'ai toujours eu plus de mal avec Yuuki (c'est bête mais surtout depuis un vieil article la citant comme la Paris Hilton japonaise lol). Elle devrait faire une autre couleur (c'est bizarre cette mode de racine comme Sara Mary)! Par contre comme tu dis, Maya avec son "roux" est au top pour l'automne, magnifique!

    Très belle la tenue sur le dernier extrait de Reina (enfin une Audrey Hepburn crédible hihi)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Pareil, je trouve Maya d'une "beauté spéciale". Elle a un superbe visage ! Elle n'est déjà plus rousse malheureusement, en ce moment elle a les cheveux noirs.

      "enfin une Audrey Hepburn crédible hihi!"
      Wé lol ! Personne ne l'égalera lol, aucune actrice, aucune mannequin,...ni aucune blogueuse mode...Lol ! Audrey is Audrey...! :P

      Supprimer
  3. J'aime bien ces "photos de mamans"lol tu as raison c'est naturel^^et le photographe a su capté un moment de bonheur^^pur^^
    La simple joie d'être ensemble et de partager un moment de rires^^

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥