jeudi 18 septembre 2014

☕ Kawaii Decorations 2 ✿

Après le calendrier poupée Blythe, l'agenda 2015 Blythe :
Il y en a quatre au choix : "Regina Erwen", "Monique Magnifique", 'Leopard Sass" ou "Charlotte des Fleurs".

J'ai choisi la version "Charlotte des Fleurs" (après une hésitation avec Regina Erwen).

J'ai testé pour la première fois le site international de Junie Moon, les frais de port sont quand même assez élevé, surtout pour un petit agenda...:/

Pour l'instant je ne m'y connais pas trop en Blythe, dans les dernières créations/collaborations j'aime beaucoup "Wendy Weekender" (cheveux bleus - lunettes cœurs), "Didee Eureka" (la version Dorothy du Magicien d'Oz), "Misha TebyA lyublyU" (robe folklorique/ours)..."Charlotte des Fleurs"...

Il y a deux ans j'avais craqué sur l'agenda de Ladurée, je n'ai jamais osé écrire tellement il est joli (mais comme c'est un almanach perpétuel je peux m'en servir n'importe quelle année).

Fleurs/Plantes :

Cela fait un moment que je n'ai pas mis de photos de mes fleurs...Cette année a été difficile, de nombreux parasites ont malheureusement ravagé certaines de mes plantes...:'(
Petite nouvelle : Un pot de Pensée, trop fan de ces couleurs ! (et droite du Sedum "Red Canyon")

Bulbe de Jacinthe noire "Mystic Midnight"

Il me tarde de voir le résultat ! J'adore les fleurs noires/sombres/prune (surtout les fleurs à bulbes comme les Tulipes/Iris/Jacinthes...)

nouveau contenant (pour la Jacinthe)

"Senecio Herreanus" (lol), cela faisait un bail que je recherchais un Senecio de ce type.

J'adore cela me fait penser à des petits pois...

Mon Hoya Bella vient de refleurir. ^^

Et les Minous (photos retouchées avec Sweet photo):
Miss Champi et Tuxedo Helpy ^^

8 commentaires:

  1. Tout est mignon^^

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu as réussi à commander sur Junie Moon! Oh mais dommage pour les FDP élevés!

    Les modèles de Blythe que je préfère jusqu'à maintenant sont:

    Enchanted Petal (2007), Skate Date (2002), Matrioshka Maiden (2008) et Ice Rune (2009), évidemment elles sont toutes à des prix exorbitants désormais lol! J'aimais bien aussi le modèle Tommy heavenly6.

    Tu vas prendre une Blythe un jour? Mal-grès le prix hallucinant, ce sont de magnifiques poupées.

    Trop belle la fleur Hoya Bella! Et Tuxedo Neko a la classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Merci pour ton commentaire !

      Je ne sais pas, elles sont chères...:/

      Elle est sympa la version Tommy avec ses petites lunettes. ^^ Il y en a plein de sympa, trop mimi cette nouvelle middie Blythe : http://www.blythedoll.com/en/news/2014082_oskitebyalyublyu/

      Lol Tuxedo Neko, il se la pète un peu ! ^^

      Supprimer
    2. Cette Middie est absolument craquante (avec les lapins sur le tabliers et tout), j'adore les Blythe blondes aux teints pales en plus. Superbe!

      Elles doivent être moins chères les Middie en plus. En tout cas si un jour tu te décides sur un modèle, ne traîne pas car ça ne fait que de monter les prix après.

      Comme tu t'intéresses au poupées, je ne sais pas si tu connais les Odeco et Nikki? Ce sont des poupées que je trouve trop mignonnes aussi (enfin ça dépend des modèles).

      Supprimer
    3. Céline :

      Je n'ai pas de préférence pour la couleur des cheveux ou du teint, quand j'aime c'est + un ensemble/un tout/une harmonie.

      Je suis allée voir les Odeco et Nikki (je ne connaissais pas mais j'avais déjà vu des photos des Nikki) mais je n'aime pas trop désolée...merci quand même ! ^^

      Supprimer
  3. Il est beau l'agenda, j'aime les pages à l'intérieur et il a l'air pratique! Comme je pense t'avoir déjà dit mon Agenda Ladurée m'a beaucoup servis! mais du coup maintenant il est fort abimé...

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥