vendredi 18 mars 2016

♥ Japanese Fashion Inspirations

Perfume ~ Voice (2010)

Quelques extraits du magazine japonais Ar, numéro d'avril 2016 (trouvés sur le site) :
 Sur le dernier extrait, l'actrice/modèle Nana Komatsu.

C'est un magazine que j'aimerai bien essayer. ^^

Akane Sasaki


 Hito à Colmar (Alsace) ^^, photo prise par Hitomi Nomura

https://www.instagram.com/hito0806/

 Des anciennes photos par Hitomi Nomura, avec des jolis looks vintage indémodables :


(Ci-dessous Kaori Miyoshi)



Source : http://grimoireblog.jugem.jp/?page=0&cid=9


Alisa Yagi pour la marque Marblee

http://shop.marblee.jp/

D'autres photos de la marque Marblee :



Emi Suzuki, pour son prochain book

https://www.instagram.com/emisuzuki_official/

8 commentaires:

  1. Le magazine Ar, je trouve qu'il propose toujours de magnifiques covers, et j'adore vraiment le tout premier extrait de ton article. Avant c'était plus accès sur la beauté mais j'ai l'impression que la revue a évolué. Le second look de Hitomi Nomura, je le trouve top! C'est pourtant assez simple, mais cette jupe rouge avec les hauts noirs de différentes matières, la coiffure... enfin tout cela fait un joli style. ^^

    Haha Hito à Colmar, elle est mignonne. n__n

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Oui le magazine Ar fait souvent de très belles couvertures !

      J'adore le travail de la photographe Hitomi Nomura, c'est toujours élégant, raffiné "mode"/artistique mais avec une simplicité et beaucoup de douceur.

      Je n'ai pas compris si Hito sort un book (la photo à Colmar) pris par Hitomi Nomura (mais je crois que Hitomi et Kaori Miyoshi quittent Grimoire, dommage !).

      Merci pour ton commentaire ! ^^

      Supprimer
    2. Oh je ne savais même pas que Hitomi Nomura était photographe! Elle a le talent ET le look au top alors!

      Dans le thème printanier, récemment j'ai eu un coup de cœur pour ces 2 looks (bon c'est de la haute couture mais on peut s'en inspirer):

      http://www.lajoiedesfleurs.fr/sites/flowers/files/styles/slideshow/public/Dolce%20%26%20Gabbana.jpg?itok=M72EF5nN

      http://www.lajoiedesfleurs.fr/sites/flowers/files/styles/slideshow/public/Dolce%20%26%20Gabbana2.jpg?itok=SWnIszAm

      Bises, bon WE (demain le printemps ^^)

      Supprimer
    3. Céline :

      C'est frais et printanier ces looks Dolce & Gabbana ! ^^

      Merci, bon dimanche à toi aussi, bisous !

      Supprimer
  2. J'adore le groupe パフューム!

    http://natalie.mu/images/music/ja/sp-perfume05/photo04.jpg

    Je la trouve charismatique Yuka^^ J'adore sa manière de danser^^

    J'aime ta sélection de mode japonaise^^.

    白いシカ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白いシカ :

      Moi aussi ! C'est le seul groupe japonais que je suis encore.

      (Même si j'écoute toujours des vieilles chansons d'Ayumi Hamasaki, d'Aya Matsuura ou Zone...).

      Merci !

      Supprimer
  3. Bonjour ^^

    C'est vraiment de très jolies tenue , ça donne des idées pour les beaux jours :)

    Le bohème revient fort à la mode cette année on dirait ^^ Perso , je vais essayer de me trouver un kimono pour porter sur mes tenue rock ^^

    Bisous miss ^^




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Abby ! ^^

      J'adore le style bohème, et les vestes kimonos que j'aime bien mélanger avec un jeans ou avec une petite robe d'été. :)

      Merci pour ton commentaire, bises ! ;)

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥