vendredi 20 janvier 2017

☪ Larme 026

Cela fait un peu plus d'un an que je n'avais pas acheté ce magazine. J'ai voulu re-tester un numéro pour voir.

Quelques des extraits que j'ai préféré :

La rubrique "Little Princess Labyrinth" avec Maria Kurotaki, Monaca Nishi et Chisato Yoshiki

J'ai aimé l'ambiance des photos, l'esprit très conte, le décor/mise en scène, les vêtements et coiffures (surtout Maria et Monaca). Cela me rappelle les débuts du magazine. 

Mai Shiraishi

Asuka Saitou pour la rubrique "Sweet Vintage".

La rubrique "Girly Trend of Spring".

J'aime la photo de Mai (1ère), et la tenue de Monaca (à droite sur la 2ème photo).

J'ai surtout aimé la tenue de Chisato (gauche)

Les kimonos, j'ai une préférence pour celui de Risa Nakamura, Yui Kanno et Maria.

Le petit truc en plus : les accessoires, les petits sacs brodés/vintage ou le panier, les chaussures (pas forcément traditionnelles) .

Couverture : Maria

14 commentaires:

  1. Ça fait longtemps que je n'avais pas vu d'extraits de Larme et ceux-ci sont très beaux ♥
    J'adore la photo de Maria en kimono avec ces accessoires, c'est très décalé, très mignon (et j'aimerais bien avoir un petit panier comme celui qu'elle tient) ^^
    Toutes les photos et tenues sont belles mais j'ai une préférence pour Mai Shiraishi avec cet adorable look, sa coiffure (et le lapinou ♥ ♥ )
    Je viens de voir la fleur du mois, superbe (les coloris mauves pales comme ça, je trouve que ça va bien avec février) ✿
    PiPiNou!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      Pareil, j'adore le petit panier de Maria en kimono, j'aimerai aussi en trouver un comme ça.

      Cette tenue de Mai, c'est censé être un style "français" lol, perso je trouve que ça fait plus "british" avec ce chemisier (et le lapin).

      Je ne savais pas quoi mettre pour la fleur de ce mois-ci, et je me suis souvenue de cette belle Anémone pour Noël (comme c'est de saison). Mais je sais déjà quelle fleur sera pour le prochain mois.

      Merci pour ton commentaire, pipinou !! ;)

      Supprimer
    2. Oui ça fait plus british c'est vrai! Comme c'est mignon... Ce serait encore plus parfait avec le sac vintage de Maria (plutôt que celui proposé, enfin je trouve). ^^
      Je suis bête, j'ai dit "février" mais je pensais à "janvier", bizarre... je dois être pressé d'avancer jusqu'au printemps?!:p

      Pour février, tu sais déjà, bon je tente de deviner...
      Je dis camélia ou muscaris, je verrais bien :)

      Supprimer
    3. Céline :

      Oui c'est vrai que ça aurait été mieux avec le panier que ce sac brillant !

      Lol ! On est pressée d'être au printemps ! ;P
      Je n'aime pas cette période après les fêtes, entre janvier et début mars...tellement déprimant !

      (je finis toutes mes phrases par la même sonorité).

      Supprimer
  2. Très beaux extraits c’est un peu les articles que j’aime aussi dans ce Larme...tu as bien fait de prendre ce numéro car c’est le meilleur depuis des mois je trouve, le précédent était déjà meilleur avec des photos et thèmes plus dans l’esprit dans premiers Larme. Et cette couverture avec Maria est bien....Bref j’espère qu’ils vont continuer comme cela, on verra dans les prochains numéros.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Oui je voulais le prendre déjà pour la rubrique kimono, et quand j'ai vu peu d'extraits de la rubrique "Little Princess Labyrinth", ça m'a convaincue ! :)

      Je ne sais pas si je prendrai les prochains, je verrai (de temps en temps comme ça), enfin surtout pour les pages mode, c'est tout (car les rubriques beauté ce n'est pas trop mon truc, surtout les pages coiffures).

      Je te remercie pour ton commentaire ! ^^

      Supprimer
  3. Elle est féerique^^ et nostalgique^^: la rubrique "Little Princess Labyrinth" avec Maria Kurotaki, Monaca Nishi et Chisato Yoshiki"

    Cela me rappelle la jolie chanson d' Alizée^^ " Parler tout Bas"^^

    Qui exprime le "Merveilleux de l'enfance"^^

    https://www.youtube.com/watch?v=CgdG8MkSpdE

    L'enfance c'est une étape importante dans la vie^^

    C'est mignon de voir la relation mère-enfant chez les animaux^^

    https://www.youtube.com/watch?v=H-3tDUpJObk

    https://www.youtube.com/watch?v=0uyThy64pKs

    Les cigognes sont de parfaits parents^^

    Les cigognes sont très attentifs à leur progéniture^^

    Parce-que l'enfance c'est aussi fragile qu'une coquille d'oeuf^^

    C'est joli la légende de la cigogne^^ en Alsace^^

    https://alsatourisme.com/bebes-alsaciens/

    J'aime aussi les autres photos de Larme^^

    Tu as raison cela fait " danseuse classique, ballerine^^" pour Asuka Saitou pour la rubrique "Sweet Vintage".^^

    C'est beau l'univers de la danse classique^^

    J'avais bien aimé cette rubrique du VOGUE russe sur l'univers de la danse classique^^

    https://vimeo.com/51052973

    白いシカ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白いシカ :

      Oui elle est réussie cette rubrique ! ^^

      Lol Alizée à cette époque aurait fait une parfaite Larme modèle.

      J'aime beaucoup la photo et le style de la première d'Asuka en Sweet Vintage, ça fait inspiration tenue de danseuse.

      Oui c'est joli pour le Vogue.

      Merci pour ton commentaire ! ^^

      Supprimer
  4. Moi je vais suivre les conseils de Cédric Villani^^

    Les mathématiques et l'esprit d'enfance^^

    https://www.youtube.com/watch?v=t5Mm-NKiACg

    Les mathématiques c'est féerique,c'est magique^^! lol

    Je suis une nullité en mathématiques lol^^

    白いシカ

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair qu'Alizée aurait pu être modèle pour LARME^^

    Comme LARME adore l'univers des Lolitas^^

    Alizée était la parfaite "Lolita française vivant dans la campagne française"^^

    https://www.youtube.com/watch?v=tGb14nzhnoA

    Dans le LARME 009 Rina Aizawa interprétait une " French Lolita"^^

    http://cherrywoodgirl.blogspot.fr/2014/05/larme-10-cover-furisode.html

    Alizée incarnait parfaitement la "lolita française" des années 2000^^

    https://www.youtube.com/watch?v=q44uzcTpFKk

    白いシカ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 白いシカ :

      Oui !

      Moi sa chanson que je préférais c'était L'Alizée. ^^

      https://www.youtube.com/watch?v=OI6Mp_hc740

      Supprimer
  6. Moi aussi c'est L'Alizé^^ la chanson que je préfère d'Alizée^^

    Mylène Farmer a bien écrit les paroles^^

    C'était original et atypique^^ la relation Pygmalion et muse^^ ( Mylène Farmer et Alizée)

    Parce-que souvent le Pygmalion est un homme^^ avec une muse féminine^^

    Comme le mythe grec^^ Pygmalion et Galatée^^

    J'aimais bien le concept féminin Pygmalion^^ de la relation Mylène et Alizée^^

    Gainsbourg était vraiment un Pygmalion ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=3eyLQ4Q1kkY

    白いシカ

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ces magazines tellement originaux , de part leurs photos , avec la recherche des tenues, lieux , décors ,... et en plus , toutes les photos me font penser au printemps , vivement d'ailleurs :D Petit coup de cœur pour le premier kimono ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Chat Noir :

      C'est vrai les magazines japonais sont très bien fait, et la mode est présentée de manière très poétique (pas comme dans nos magazines, je ne me retrouve pas dans la mode et magazines français).

      Et même si c'est très axé marketing au Japon, ils essaient de soigner sur tous les aspects (présentation dans les magasins, emballages,...etc), même si ce n'est pas de la haute-couture ou du prêt-à-porter de luxe, je trouve ça bien !

      Merci pour ton commentaire. ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥