jeudi 4 mai 2017

✿ Japanese Fashion Inspirations


La nouvelle collection de la marque Crayme , 2017 printemps-été de Yui Kanno.


Grimoire :

Blog d'Amo

Merry Jenny :


Vivi juin 2017 :

Liens :

Amo / Ruby and You : http://ameblo.jp/aplus--amo/
Vivi magazine : http://www.vivi.tv/

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les premières photos ,celle de la nouvelle collection de la marque Crayme , ça me donne des idées, surtout avec le pantalon déchiré et la jupe en jeans ^^ Le petit sac effet "panier" de la marque grimoire est chou ♥ Je suis contente d'avoir pu de nouveau commenter tes articles , j'ai eu un gros soucis avec ma connexion et j'ai dû rattraper mon gros retard de lecture ^^" Une très bonne semaine miss ! Bisous **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Le Chat Noir ! ^^

      Je suis contente de lire tes commentaires. :)

      Pareil, j'ai bien aimé ces photos de Crayme, très ambiance 90's, et surtout le mélange rock avec le jeans déchiré et le haut en tulle qui apporte un côté plus doux/rétro !

      Merci pour tes commentaires, je te souhaite également une très bonne semaine, bisous. ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥