mercredi 16 mai 2012

CherryWood Deco & Flowers

 Quelques petites modifications à ma chambre, j'ai rajouté des stickers (oiseaux, cage, plumes et branche de lierre) sur le mur (ils étaient en cadeaux dans le magazine Modes & Travaux de juin 2012).

Champi a essayé d'attraper les oiseaux en stickers lol.


J'ai craqué sur cette taie de coussin petits nœuds (de Maisons du Monde).

Je reconnais que ce n'est pas trop assorti au reste, mais j'aime le mélange (les styles, les cultures...).

Champi version hippie romantique ^^

Une "Piralicot"

 Les campanules s'ouvrent enfin ^^

Des Brachycomes

Une fleur de Passiflore (Passiflora Victoria)

La passiflore fait partie de mes plantes fleuries préférées. C'est une plante grimpante (lianes) tropicale dont les fleurs, qui ne restent ouvertes environ qu'une journée et celles-ci donnent le fruit de la passion/ou grenadille (j'adore ce fruit).

Encore une énième plante lol, c'est un Helichrysum Bracteatum (pas facile à écrire).

 Ses petites fleurs sont très mignonnes, je pense que ce sont les mêmes fleurs dans mon petit bouquet rond de fleurs séchées.

4 commentaires:

  1. L'Helichrysum Bracteatum (pas facile à écrire en effet lol) est vraiment superbe je trouve! C'est vrai que ça ressemble bien aux petites fleurs dans ton bouquet de fleurs séchées.

    Très belle la photo avec la piralicot et Champi est trop fashion avec son bandeau!

    Je ne suis pas trop dans la mode des stickers mais celui de cette cage avec les plumes et très poétique, ça fait un très beau trompe l’œil.

    Ta chambre est très jolie et vraiment agréable à vivre je trouve. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Lapinou :

    Merci de ton commentaire. ^^

    Moi aussi à la base je ne suis pas très stickers muraux, mais ceux-ci étaient avec le magazine et je les trouvais sympa.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie ta chambre.

    Moi aussi je les veux les stickers avec les oiseaux!

    J'aime aussi le coussin pleins de noeuds.

    Elle est belle et graçieuse Champi avec son ruban^^.

    Le Piralicot est mignon aussi^^.

    J'aime l'helichrysum bracteatum.

    J'aime comment est habillée ta poupée girl aujourd'hui cela fait danseuse classique sexy^^.

    Chu.

    RépondreSupprimer
  4. Chu :

    Merci ^^.

    Je voulais que ma poupée girl fasse danseuse classique. ^^

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥