mardi 22 mai 2012

Fairy Cosmetics

La marque japonaise Majolica Majorca (de Shiseido), je n'ai pas encore eu la chance de la tester, mais je suis fan de leur univers et des packaging des produits.

 J'aimerai tester l'un de leurs mascaras.

 
J'adore l'emballage abeilles/ruche du gloss.







Dommage que leurs produits ne soient pas trouvables en France ! :/

A part le site Yesstyle (je n'ai jamais commandé sur ce site, mais j'ai vu que pas mal de personnes en France ont du payer des taxes en plus à la réception des colis et donc cela ne donne pas envie de tester ce site) qui en vend, je ne sais pas où en acheter sur le net.

Nouveautés chez Lime Crime :
Des nouveaux eyeliners

Le packaging est très joli, mais je le trouve très inspiré de la marque Majolica Majorca, en particulier les petites toiles d'araignées sur les bouchons...

Une future collection de vernis (qui n'est pas encore sortie)

La Palette d'Antoinette, qui est sortie au début du mois

Quelques photos de Doe Deere (la créatrice de Lime Crime) :

Sa robe est très belle et j'aime l'ambiance des photos.

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'aime les packaging des produits Majolica Majorca.
    Elles sont jolies les photos de Doe Deere.

    Chu.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥