mercredi 2 mai 2012

Jardin des Martels

Hier, avec ce beau temps (enfin !!), avec ma mère et ma sœur, nous sommes allées au Jardin des Martels (dans le Tarn, à moins d'une heure de Toulouse).


Je connais ce magnifique jardin depuis des années, mais c'était la première fois que je le voyais à cette période (glycines, arbres en fleurs...).

Voici quelques photos (il y en a beaucoup), j'en ai choisi une vingtaine pour l'article (mais j'en ai pris plus d'une centaine lol).

Les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai (je n'ai pas un super appareil photo, et les photos ont été réduites).

D'abord les spectaculaires glycines :

Roses et rosiers :

Iris :



Pissenlits :

Je crois que c'est un rhododendron mais je n'en suis pas sûre.

 Tulipe "perroquet"

Cedrela Flamingo

Sous les érables :


Boules de neige



Pour finir, quelques mignons animaux du jardin :
un lama

une "ponette"

4 commentaires:

  1. Toute cette nature est magnifique! J'aimerais visiter ce jardin! En plus tu peux y aller à différentes saisons, à chaque fois le paysage change. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Des fleurs fashion pour allier tes passions: mode et nature!

    http://elsita.typepad.com/elsita/2008/04/new-plant-girls.html

    RépondreSupprimer
  3. Lapinou :

    Oui cela change avec les saisons (je suis allée fin printemps et en été, il y a les fleurs de lotus et nénuphars). J'aurai aimé y aller en avril, mais il y avait presque tous les jours de la pluie (et le temps était trop froid).

    C'est marrant ce lien, c'est bien fait. Celina (la classe !)

    RépondreSupprimer
  4. Elles rendent bien les photos.C'est rigolo les flowers girls^^.


    Chu.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥