mardi 5 juin 2012

Cherry Wood Photos

La composition que j'ai réalisé pour ma mère (pour la fête des mères) :

 Allium Christophii (fleur d'ail)

Tournesol

 D'autres variétés de fleurs d'ail (allium ampeloprasum) ramassées dans la nature.

 Les alliums font parties de mes fleurs préférées.


Campanules

Dahlia "Crème de Cassis"
 
 Ageratum et Dahlia


Une nouvelle étagère que j'ai peinte (cela se voit que c'est moi lol)

"Champi-jardinière"

 Champi-Campanula

Pirate

(de gauche à droite) Miel et Minnie

Ce n'est pas facile de les prendre en photos, elles n'arrêtent pas de bouger lol.

Sirop d'ortie, et confitures à la rose et framboise-coquelicots

3 commentaires:

  1. Les fleurs que je préfère sur tes photos sont:

    les coquelicoccinelles, les campanules, les fleurs d'ail et les dahlias!

    Elles sont si jolies tes fleurs (ainsi que les fleurs bizarres qui ressemblent à des minettes lol)!

    Le sirop d'ortie, je me demande quel goût ça a, je sais que l'ortie a beaucoup de vertus. Les confitures doivent être délicieuses et raffinées.

    J'adore les photos des petites rates!

    Elle est très mignonne la décoration sur ta nouvelle étagère lilas.

    RépondreSupprimer
  2. Lapinou :

    Merci !

    Les coquelicoccinelles n'ont pas tenu très longtemps lol, un petit coup de vent et tous les pétales sont tombés.

    Le sirop d'ortie, c'est surtout l'odeur qui est bizarre, cela sent un peu le vinaigre.

    Elles sont fofolles ces petites rates. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Quand je vois comme tu t'occupes aussi bien des fleurs.J'ai envie de t'aider^^Je pense que tu devrais faire une formation d'apicultrice^^ et je suis prête à abandonner mon boulot pour t'épauler^^.Tu es vraiment faite pour t'occuper des fleurs^^.

    Chu.

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥