lundi 25 juin 2012

Jelly & Labyrinth

Quelques extraits du magazine japonais Jelly July 2012 :
Ce sont les tenues que j'ai préféré dans ce numéro (une rubrique dédiée à la marque Ungrid)

La rubrique de Maiko Takahashi, qui quitte le magazine.

Cela va fait bizarre sans elle dans Jelly, elle faisait partie des modèles que je préfère (elle n'est pas la plus belle, mais elle pose très bien, présente bien les tenues et a ce petit truc en plus) dans le magazine avec Maya Mori.


Je trouve les deux tenues sympas ainsi que la photo.

Les yukata :

La collection  "Autumn 2012" de la marque Labyrinth, intitulée "Cloudy Sunday ~ broken heart ~" :

Je n'ai pas tout mis (juste les trucs que j'aime).

A part les petits sacs pompons, les petites trousses en fausse fourrure, et la petite robe rose et grise à petits nœuds que je trouve très mignons, le reste je ne suis pas vraiment fan.

Je suis plutôt déçue dans l'ensemble car la marque (créée il y a juste 1 an) s'est vraiment trop éloignée de son concept de base (féérie, styles ethniques/bohèmes/hippies romantiques, couleurs...). C'est joli mais un peu triste (il y a beaucoup trop de blanc, de noir...) à mon goût.

Sinon cette nouvelle collection colle parfaitement avec le titre "Dimanche Nuageux ~ cœur brisé~).

2 commentaires:

  1. J'aime le style des photos de Jelly.Sur le 1 er scan je trouve que Mai a une drôle de tête! Raté son expression du visage sur ce cliché^^.
    J'ai une question?^^ Sur les photos des yukatas ont elles posé à 2 ou à 3 ^^! Je ne sais pas si le 1er cliché c'est Rei à côté de Mai????!! ou une autre modèle^^En tout cas elles se ressemblent toutes les 2 ou toutes les 3! On dirait des jumelles ou des triplés! Une deuxième question^^: Rei n'était pas dans Ranzuki?

    Tu as changé l'écriture de ton blog? En tout cas je trouve que c'est mieux si c'est le cas! Cela fait écriture de "journal intime"!^^ Mon cher journal...^^

    J'aime bien ta poupée girl aujourd'hui en vert^^

    Chu.

    RépondreSupprimer
  2. Chu :

    En yukata, la première photo ce sont Mipo et Maipu; et la deuxième ce sont bien Rei et encore Maipu. Rei a quitté récemment Ranzuki pour Jelly, je pense qu'elle sera nettement mieux dans ce magazine (que Ranzuki où elle n'était pas mise en valeur). Sur cette photo Rei me fait penser à Maya. Je pense que cette modèle a du potentiel.


    Oui j'ai changé l'écriture il y a quelques jours. Merci ^^

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥