samedi 9 juin 2012

Kawaii Accessories

La marque Honey Salon by Foppish :
 Ces mocassins sont vraiment trop mignons.
Ces sacs sont très beaux. o_O



Curly Collection :



Yui Kanno pour la marque Crayme :
 J'aime bien les barrettes plumes et la barrette tyrolienne.


Maiko Takahashi pour le magazine Jelly July 2012

5 commentaires:

  1. J'adore les mocassins! Cet hiver, j'aimerais m'offrir des chaussures d'indienne, des "DOLFIE":
    http://www.dashoes.fr/1285-chaussures-dolfie-peter-5-camel-suede.html
    Je sais elles sont chères, je n'ai jamais mis ce prix pour des chaussures...

    J'adore les photos de Maiko pour son dernier JELLY. :'(

    La photo de gauche de Yui doit être un extrait de son dernier livre "an at me", il a l'air superbe ce book!

    J'adore tous les accessoires que tu as mis dans cet article!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Lapinou :

    Merci de ton commentaire !

    C'est vrai qu'elles sont un peu chères, mais c'est ton argent, alors tu peux te faire des petits plaisirs ! (Moi non plus je n'ai jamais mis ce prix pour des chaussures ou un vêtement).

    Ok, je ne savais pas pour Yui, j'ai reconnu qu'elle portait une robe Labyrinth lol (je vais saouler avec cette marque mdr). Il a l'air joli son book !

    Ma soeur a acheté le Happie Nuts pour le sac en cadeau (de Lip Service, qui est joli) mais je n'aime plus trop ce magazine (trop bling bling).

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai découvert ton blog par le plus grand des hasards via une recherche.
    Ecoute, ton blog m'a fait l'effet d'un coup de foudre. J'en suis radicalement tombé amoureuse.
    Devant certaines photos ou certaines ambiances, j'avais le coeur qui battait la chamade (même si je trouve bizarre de dire ça ^^).
    Tu m'as fais découvrir la marque Labyrinth qui est certainement une marque nouvelle dans la mode gyaru. Je ne suis plus depuis longtemps la mode gyaru et je ne la connaissais pas auparavant.
    Je trouve triste que ton blog soit si peu connue, je veux bien te créer une bannière avec un lien pour ton blog sur le mien ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tout est mignon^^ Ben oui...,^^ il est joli ton nouveau fond cela fait mille et une nuit(^_^)

    Chu.

    RépondreSupprimer
  5. Yosh Yosh :

    Bonjour ! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. ^^

    De rien lol ! Concernant la marque Labyrinth, je ne sais pas trop dans quel style la mettre (des fois c'est mis avec le style gyaru, des fois non, mais c'est vrai que la créatrice fait un peu ancienne gyaru/ancienne surfeuse).Avant j'étais aussi à fond dans ce style-là, mais mes goûts ont changé/évolué ces derniers temps.


    Ok, je veux bien. ^^



    Chu :

    Merci lol ^^

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥