dimanche 24 juin 2018

☂ Fairy Summer Japanese Fashion

Un petit peu de mode japonaise estivale :
Misa pour G2question

Hormis les bas (ou collants) en résille, j'aime tout le reste, on dirait une sylphide moderne !

Larme 034 :
Ces derniers mois je n'achète plus aucun magazine japonais, par déception. 

Même si je n'adhère plus trop au magazine Larme, j'ai bien aimé ces photos de Mai Shiraishi (qui quitte le magazine), cela rappelle les débuts, quand c'était plus "simple" et poétique.


Marte avec Akane Sasaki

 Misa en kimono vintage

Toujours Misa pour la boutique (vintage) G2question

Vivi juillet 2018 avec Arisa Yagi présentant un magnifique yukata

 magazine Ar juillet 2018

J'aime particulièrement l'association des ces deux teintes, le style un peu rétro et la mise en scène avec la barbe à papa. ^^

Sources :

Ar magazine : https://ar-mag.jp/

2 commentaires:

  1. Hello ! j'aime beaucoup les photos en kimono et yukata, marié le traditionnel au moderne, je trouve ça sublime :)

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥