mercredi 1 mai 2019

✿ Avril Mix

Juste quelques photos :

Les Clématites

Couleur rose, la Mayleen, dont ses fleurs sont agréablement parfumées (rappelant le miel). La bleue, je ne me souviens plus de son nom, une de ses fleurs est énorme (presque plus grande que ma main). 

J'étais contente de ne pas avoir raté la floraison très éphémère de la rose (et qu'elles soient toutes les deux en même temps). Grâce à ces températures assez fraîches pour la saison elle est encore en fleurs (la bleue fleurit plus longtemps).

Au pied des Clématites, méli-mélo de fleurs : Myosotis, Pensées et mes vieilles Campanules (mon tout premier petit pot, à l'époque je ne connaissais absolument rien aux plantes) qui commencent à s'ouvrir.


Souvenir Souvenir

Différentes variétés de fleurs de Sakura. J'aime bien le résultat avec des restes de papier washi !

Mini décoration de Pâques


J'ai essayé de regarder (gratuitement) les épisodes du nouvel animé du manga Fruits Basket. Je n'ai réussi à voir que les deux premiers épisodes (sous-titrés en français) sans être abonnée (sur le site ADN) et j'ai adoré. ^^ (la première version de l'animé au début des années 2000 était plutôt moyenne).



Les bonnes bouilles (version angélique) des Chats-Mallows :

4 commentaires:

  1. J'aime ton mix^^ ( fleurs, bonnes bouilles^^!) Nezumimi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Ton balcon est toujours aussi joliment fleuri et bien entretenu! C'est vraiment joyeux toutes ces fleurs colorées~ Pour les épisodes de Furuba, ils deviennent disponibles en visionnage gratuit au bout d'un certain laps de temps, là il y a le 3 et le 4 sur ADN si tu veux ^^ Moi aussi j'adore cette nouvelle version, on en discutera plus longuement par courrier! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Morika !

      Merci beaucoup ! ^^

      Ah je ne savais pas qu'il fallait un peu attendre pour pouvoir les voir (quand j'aurais un peu le temps) merci pour l'info, car j'aime beaucoup (en général je préfère les versions mangas papier, mais là c'est réussi !).

      Bonne soirée ! :)

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥