jeudi 19 avril 2012

Ballet

Un article sur les danseuses de ballet (un art que j'admire).
Cynthia Gregory

Ballets russes

 Evgenia Obraztsova

Svetlana Todinova en Petit Chaperon Rouge

Anastasia Volochkova

Ballet La Belle au Bois Dormant

 Maria Riccetto

Cynthia Gregory

Je trouve toutes ces photos sublimes. Les costumes sont magnifiques, j'adore les coiffures et maquillages des danseuses.


Un blog (avec de belles photos) dédié aux ballerines : 


Peinture de Zinaïda Serebriakova - Danilova (1922)

 Zinaïda Serebriakova - Ivanov (1924)

2 commentaires:

  1. Et moi je suis où ?... La grande danseuse étoile que j'aurais pu être^^

    Elles sont grâcieuses.^^J'aime la 2ème photo,le tutu du ballet de la Belle au Bois Dormant,Maria Ricetto et la 1ère peinture de Zinaïda.

    Chu.

    RépondreSupprimer
  2. Chu :

    "Et moi je suis où ?..."

    Lol !

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥