vendredi 27 avril 2012

Japanese Fashion

Le magazine japonais Sweet april 2012

Les deux robes sont très jolies ! ^^

Une ancienne collection de la marque Nina Mew, j'aime beaucoup cette petite robe style tablier. ^^

La marque Mercury Duo

Cette robe est vraiment belle.

La marque Sophila

Des porte-monnaie de la marque DRWCYS

Je ne sais pas pour quelle marque c'est, la tenue est sympa.

Quelques extraits du magazine Vivi june 2012 :
J'adore les deux robes à gauche, et je suis fan du bikini ethnique.

J'aime bien son style, la robe (de Forever21), le sac et ses mèches.

Une illustration de la marque Nana Nadesico

C'est très réussi ! Crédit : http://tinjaorosu.exblog.jp/

La marque Labyrinth (encore lol) pour le catalogue GJ Fashion.

Les photos pour Labyrinth toujours très soignées. Je suis fan de cette marque, et j'adore les décors choisis (et dans la nuit cela fait encore plus magique).

 Et pour finir, quelques nouvelles photos de la collection Summer 2012 de la marque WC, avec Chinatsu Wakatsuki :
La photo de gauche est belle, et j'adore la tunique de droite avec le sac (c'est pour moi la plus jolie tenue de cette nouvelle collection été 2012).
J'aime un peu moins le style de la photo de droite, mais c'est mignon le montage avec ces petits animaux. ^^

2 commentaires:

  1. Ces styles sont jolis.Pfff...en France tu as raison c'est bien le style année 90 "Sauvés par le gong"! Je n'aime pas le look année 90^^.Pourtant c'était ma jeunesse! Mais ce n'est pas la meilleure époque pour les tenues vestimentaires^^.

    http://www.youtube.com/watch?v=rgqPmmmycIg&feature=related

    C'était beau ces looks 90^^.

    RépondreSupprimer
  2. Chu :

    Wé...J'ai du mal avec le style des années 90. Moi pareil je n'aime pas, je préfère même les années 80.


    La plupart des gens disent que la pire décennie niveau looks sont les années 80 (pas très française ma phrase lol), pour moi ce sont les années 90...des coupes de vêtements qui ne mettent pas du tout en valeur les courbes féminines...des jeans trop vilains (niveau silhouettes et couleurs), des pulls trop vilains... Bref une mode que je ne vais pas suivre !!!

    De toute façon cela ne m'intéresse pas du tout de suivre les tendances imposées du moment !

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥