mardi 10 avril 2012

Mucha Inspiration

Alfons (ou Alphonse) Mucha, est un célèbre peintre tchèque qui est considéré comme le Maître de l'Art Nouveau

 Sarah Bernhardt, 1896

Magazine Plaza Watch (modèle : Barbara Meier, gagnante de la 2ème saison de Germany's Next Top Model ) :

Les photos sont toutes aussi belles et réussies les unes que les autres.J'adore le graphisme, les végétaux choisis et l'effet avec les mèches de cheveux. C'est très artistique !

Un catalogue/magazine japonais spécial Mucha Mook, sorti en 2011 :
 Très réussi !

Alfons Mucha, Le Laurier
 
Le serre-tête de la marque japonaise Nana Nadesico me rappelle l'accessoire de cette oeuvre "La Plume" de Mucha.

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime Mucha.Il sublime la femme^^.C'est totalement réussi la remodernisation version année 70^^ de Mucha par Plaza Watch ainsi que Mucha Mook.J'aime bien lorsque la mode s'inspire des oeuvres d'art.Tu as raison le serre-tête rappelle "La Plume".

    Chu.

    RépondreSupprimer
  2. Chu :

    Moi aussi j'aime quand la mode s'inspire des œuvres d'art.

    Les photos de mode avec les mannequins, cela remplace (avant) les peintures avec les modèles !

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥