vendredi 21 février 2014

✿ Divers News

 ❀ Du joli courrier de la part d'Aurélie (du blog Chicutopia) que je remercie ! Deux magnifiques cartes rétro (dont une de la même série que la première de cet article, avec un sublime papier à lettres Violettes, envoyés dans une enveloppe personnalisée très kawaii !

  Un cake au thé matcha (mais cette fois-ci j'y ai rajouté des pépites de chocolat). Trop bon ! Avec le thé "Fleur de Geisha" (thé vert aromatisé à le fleur de cerisier) du Palais des Thés (j'utilise aussi le matcha pâtissier de cette marque pour le cake ou glace).

Du coup je me suis amusée à faire un style très maid kawaii à ma Poupée Girl (jeu japonais).

Les Minous ! Trop mignons, on dirait un petit couple sur cette photo. ^^

La première Renoncule a fini en vase. ^^

Petit tour et quelques nouveautés de chez Ikéa :
Etagère-serre, cache-pot + soucoupe, et porte-serviettes + serviettes en papier.


P.S.: Sympa les nouveautés (avec les fleurs) du site Sweet Photo (site japonais de retouches photos) !

J'ai encore craqué sur une plante : un Cyclamen coum

J'avais repéré cette variété depuis un moment, j'adore les tiges "en tourbillon" , et ces petites fleurs...

16 commentaires:

  1. Aaaah ca me redonne envie de jouer à Poupee girl.... J'avais réussi à décrocher mais la ca revient !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Eugenie ! ^^

      Je ne sais pas depuis quand tu as arrêté de jouer à Poupée Girl, mais depuis quelques mois le jeu "est fini" (plus d'events, plus de créations de nouveaux vêtement/accessoires...). Dommage ! Je continue à y jouer quand même.

      Supprimer
    2. Ah... ca fait bien 2 ans que j'ai arrêté en vrai. Pourquoi ils ont arrêté ?? C'est nul ! ca avait l'air de bien marcher en plus...

      Supprimer
    3. Eugenie :

      Oui c'est nul ! Apparemment car le staff travaille sur un autre jeu (?)...Enfin bon c'est vraiment dommage, car c'était trop mignon ! Et ça avait l'air de très bien marcher (dans le monde).

      Supprimer
  2. ♥J'adore ton article♥^^

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la manière dont tu décores tes photographies. je trouve ça mignon et raffiné ^-^

    Tes chats sont toujours aussi adorables !

    Et j'aime excessivement le courrier que t'as envoyé Aurélie ainsi que ton service à thé !

    Enfin, tout est beau et harmonieux ! N'oublions pas la renoncule, ses couleurs sont superbes ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wendy Doe :

      Merci à toi aussi pour ton gentil commentaire. ^^

      Je suis contente que tu trouves le résultat "mignon et raffiné" (c'est ce que je recherche tout en gardant une certaine simplicité). ^^

      Le courrier d'Aurélie est très beau (c'est une belle surprise), et le service a thé je ne sais pas d'où il provient (je l'ai acheté chez Emmaüs).

      Les Renoncules sont trop belles, c'est la fleur que je préfère en cette période (février-mars).

      Supprimer
  4. J'aime toutes les photos, surtout celle avec les chats et avec le thé. C'est très joli la présentation et le cake ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Merci beaucoup ! ^^

      C'était la Chat-Valentin lol ! ^^

      Supprimer
  5. Ah oui ils sont trop mimi, on dirait des amoureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Quand ils sont collés comme ça pendant leur sieste, après ça finit souvent en bagarre...! :P

      Supprimer
  6. J'adore la photo des chats "amoureux", ils doivent vraiment bien s'entendre pour dormir ensemble comme ça! C'est qui le plus "dominant" (le petit chef des deux, Champi surement)?

    La renoncule est vraiment magnifique!

    Trop gentil de la part d'Aurélie ces cartes en plus avec le papier à lettres violettes elle ne pouvait pas tomber plus juste! ^^

    J'aimerais bien goûter ton cake au thé matcha!

    Bisous, bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Céline :

      ça dépend des jours en fait ! :P

      Le plus dominant ? Ils essaient tous les deux d'être le plus dominant lol, Helpy qui essaie plus souvent de faire son petit chef (comme c'est un jeune mâle)...Le petit rouquin il a son caractère. ^^ Après ils font souvent la sieste et la toilette ensemble, c'est trop mignon !

      Merci,il était bon ce cake (j'ai pratiquement tout mangé)...

      Oui c'est gentil de la part d'Aurélie ! ^^

      Je te remercie pour ton commentaire !

      Bon dimanche à toi aussi (même si c'est déjà la soirée), bisous et profites-bien !!!

      Supprimer
  7. Alala j'adore vraiment l'univers de tes photos! Ton service à thé est vraiment trop mignon et le Cake Matcha vraiment appétissant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aya Kay :

      Je te remercie !!! :)

      Ton commentaire m'a fait très plaisir ! ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥