samedi 1 février 2014

♘ Larme 008 ★

J'ai récupéré cette boule "à paillettes" Pégase très kitsch (qui appartenait à ma sœur), qui va bien avec la couverture ! ^^

Quelques extraits de ce numéro :
La rubrique Sweater Weather, avec Rina Aizawa.

J'adore son gilet motif bébés licornes (1er scan) de la marque Jelill (créée et produite par Rion Kasai) !

La rubrique "Dorothy" (le Magicien d'Oz), avec Maria Kurotaki (gauche) et Mai Shiraishi (droite).

J'aime surtout la tenue de Mai.

La rubrique 夢色 Color Magic avec Amo et Maria :

Yui Kanno dans le style "Yui Ballerina"

Mai Shiraishi

Et pour finir, quelques coiffures que j'ai apprécié :
 Risa Nakamura
Et Maria Kurotaki

Je mettrais d'autres extraits plus tard. ^^

10 commentaires:

  1. Merci du partage ! J'aime beaucoup la rubrique color magic !

    Et ta boule de neige est bien mignonne ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wendy Doe :

      Tu es de retour ! ^^

      Merci pour ton commentaire ! ;)

      Supprimer
  2. Super chouette la boule à paillettes !! j'adore le kitch de toute façon ^^ c'est mon côté japonaise j'imagine héhé ; Et j'adore la coiffure du chignon bouclé avec le gros nœud bleu !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ce magazine me tente de plus en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Je te remercie pour ton commentaire.

      Pour l'instant ce magazine ne pas pas déçue, j'ai tous les numéros et ils sont tous superbes !

      Supprimer
  4. J'adore les photos ! Ça me rappelle les anciens magazines japonais que j'achetais.

    RépondreSupprimer
  5. Elle n'est pas kitsch ma boule Pégase^^

    C'est Pégase,ce n'est pas n'importe qui lol^^
    ✡Un beau cheval ailé majestueux et spirituel lol^^ Il va rejoindre les cieux✡^^

    Elles sont belles les photos de Larme comme d'habitude!

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥ :

      Lol ! Mais cette boule je la voulais depuis des années !!! ;P Merci ! ^^

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥