mardi 25 février 2014

★ Kawaii Brands ★

Nouveautés chez "Himitsu by Syrup" (modèle : Selen Kusunoki)

Je ne me vois pas habillée entièrement dans ce genre, mais je trouve ces styles trop mignons, en particulier le premier (le serre-tête fait très magical-girl !).


La marque Nice Claup (modèle de doite : Monaca Nishi)

Je suis fan du haut transparent avec les broderies. Je le veux lol ! ^^

 http://www.niceclaup.jp/

 (Yui Kanno)

Je veux aussi ce gilet " Licorne", de la marque Jelill (nouvelle marque créée et produite par Rion Kasai).
 
J'aime ce gilet dans les trois coloris, mais j'ai une petite préférence pour le blanc (plus facilement portable), dont l'association avec la jupe vichy rose donne un résultat très sympa !

http://runway-webstore.com/jelill/

  Encore Yui Kanno, pour la célèbre marque Liz Lisa. de la collection printemps 2014.

Avec l'âge (lol), je suis devenue moins fan de cette marque (trop de froufrous pour moi), mais je continue à regarder ce qu'elle fait car il y a toujours des trucs sympas et mignons.

J'ai surtout aimé cette photo, avec ce look qui rappelle les tenues des maids dans les cafés (dans le quartier d'Akihabara à Tôkyô).

http://lizlisa.jp/sp/140221_book/
La marque Katie, avec Risa Nakamura, collection "Paris Pin-up!"

 http://www.katie.jp/index.html

Deux nouvelles marques : Adree, et Mon Lily :
Modèle : Maria Kurotaki

Adree (contraction de "adorable réel", ouvrira le 1er mars et aura sa propre boutique dans la tour du Shibuya 109.

http://adree.jp/pc/

Et "mon Lily" (toujours Maria Kurotaki), en partenariat avec le magazine/webshop de  Larme

Et pour finir dans le même esprit (car toutes les modèles de cet article sont dans Larme), d'autres extraits du Larme Furisode Mode Book, avec Amo, pour la rubrique "Theater of Girl", trouvé sur internet :


Crédits : http://sankakutori.blogspot.fr/2014/02/larme-furisode-mood-book-2014.html

 (Cliquez pour agrandir les photos) 

J'aurais bien aimé acheter/avoir ce catalogue (mais impossible à trouver) car je suis aussi très intéressée par les kimonos/habits traditionnels japonais : les codes à respecter, la façon de le porter et dans quel ordre mettre les différents vêtements(les étapes), quelles occasions (fêtes/saisons/statut/âge...) pour porter tel type de kimono, de savoir associer les couleurs/ les motifs, bien choisir les accessoires et fleurs de saison...etc. Tout a un sens !

Les autres extraits :
http://cherrywoodgirl.blogspot.fr/2014/02/fairy-kawaii.html
http://cherrywoodgirl.blogspot.fr/2014/01/bonne-annee-2014.html

8 commentaires:

  1. Tout est très mignon!
    Je suis assez d'accord avec toi pour Liz Lisa, mais pour ma part, c'est uniquement et à chaque fois les collections printemps été que j'aime pas, comme tu dis trop de froufrous, de couleurs à gogo, de fleurs... Ma collection préférée à été celle d'automne 2013 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maevamilk :

      Merci pour ton commentaire ! ^^

      Oui c'est dommage, c'était mieux avant...! :/

      Supprimer
  2. Très bel article, Liz Lisa c'est en effet joli à regarder comme les tenues que tu propose dans les premières photos. Merci pour les nouvelles de la marque de Rion, je suis allée voir son blog (grâce à ton lien) et j'adore, je suis très déçue de voir qu'elle apparaît dans le nouveau Cutie, qui a vraiment l'air bien ce mois-ci...et je ne l'ai pas acheté, il y a même Okarie je pense...Mais ce n'est pas tous les mois ainsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      Merci ! De rien ! ^^

      J'espère que Rion sera de plus en plus présente dans les magazines de mode.

      J'ai acheté le Cutie (que j'attends), cela sera mon premier numéro, j'ai surtout pris car j'avais envie de tester depuis un moment (parce que j'ai craqué sur la couverture et j'ai bien aimé les quelques extraits sur le site, en particulier avec Emma Jasmine).

      Supprimer
  3. Article très intéressant, j'adore vraiment la robe noire et blanche de la collection "Paris Pin-up", elle est vraiment mignonne et en plus a une longueur chouette !
    La robe lavande ("mon Lilyღ") est très choupie aussi !
    Merci pour toute cette inspiration :3 !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ephraëlle :

      Merci beaucoup !! ^^

      Oui elle est sympa cette robe ! Ma petite préférence va sur le look avec la robe transparente (pour Katie) à gauche. ^^

      A bientôt ! :)

      Supprimer
  4. C'est sûr qu'il y a de la recherche pour tous ces looks^^

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥