mercredi 12 février 2014

♥ Japaneses Magazines

J'aime bien la nouvelle couverture du magazine Cutie 2014 march avec Haruna Kojima.

 C'est surtout la tenue que j'aime (le haut de la marque Honey mi Honey) et le fond rose vichy. Je n'ai jamais testé ce magazine, mais il me tente de plus en plus et il propose chaque mois des cadeaux toujours très kawaii !

Vivi 2014 February (avec Reina Triendl) :

 J'aime l'élastique étoiles, le sac coquillage et le sac Hello Kitty que présente Reina

SCawaii 2013 December :

Jelly 2014 February :
J'ai bien aimé ces deux photos pour la rubrique astrologie, avec Remi Sakamoto représentant les signes du Bélier et de la Vierge.

JJ February 2014, avec Hinano Yoshikawa pour sa rubrique I KAWAII :

Et pour le numéro 2014 January :

Crédits : Hudie.com

8 commentaires:

  1. Perso, j'ADORE son mini manteau menthe à l'eau ! Il a l'air canon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Discovart :

      Merci pour ton commentaire. ^^

      Son mini manteau, c'est de la marque Red Valentino.

      Supprimer
  2. La couverture du Cutie est très belle, j'aime aussi ce magazine, le seul bémol pour moi c'est leurs modèles car à part celles qui proviennent du Mer les autres je n'aime pas de trop...Par contre celle de la couverture je pense qu'elle pose aussi pour le Bijin-Hyakka...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carine :

      A part Monaca, Emma Jasmine et Maggy (de Vivi), je ne connais pas les autres modèles.

      Haruna Kojima, elle est aussi idole, elle fait partie du groupe AKB48 (mais je n'aime pas ce genre de groupe/idoles). De temps en temps elle apparaît dans Larme ! Je préfère la Haruna version "modèle" qui pose dans les magazines de mode !

      Merci de ton commentaire. :)

      Supprimer
  3. ♥J'aime toutes les photos♥^^

    Chu にゃんにゃん♥(=^ェ^=)♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est un magazine que j'aime beaucoup, je ne peux que te le recommander ! ^^ Et mon Dieu il me faut absolument cette édition de Jelly, je suis trop cliente des thèmes astrologiques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hana-Ψυχη :

      Merci pour ton commentaire et ton avis !

      A bientôt !

      Supprimer

♥ Je vous remercie de votre commentaire ! ♥ Thanks for your comment ! ♥ コメントありがとうございます ! ♥